Toit ouvrant et Xenon

Discussion générale sur la RX-8
jff

Toit ouvrant et Xenon

Message par jff »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site,

Je trouve la RX8 sympa comme prochaine voiture, mais voilà...sur ma voiture actuel j'ai le cuir, le GPS, le Toit ouvrant, la clim auto, ... donc sur la suivante je voudrais bien au moins la même chose et en plus les Xenon ?

Celà est-il possible car je sais que les importateur de voiture japonnaise sont un peu ch... avec les options et que l'on ne peut pas faire ce que l'n veut on contraire des marques françaises, italiennes ou allemande. Mais j'estime que quand je mets 32-35000 euro dans un voiture c'est pour l'avoir comme je veux sinon je la prends pas.

PS: je suis de Belgique

Merci pour vos réponses.

raspoutine
Modérateur

Re: Toit ouvrant et Xenon

Message par raspoutine »

Il me semble que le toit ouvrant est dispo dans certains pays européens. Pour le Xénon, c'est d'origine sur les 231 ch. Sinon, il reste la solution :

jff a écrit :

..je la prends pas.

...

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Azmi

Re: Toit ouvrant et Xenon

Message par Azmi »

jff a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site,

Je trouve la RX8 sympa comme prochaine voiture, mais voilà...sur ma voiture actuel j'ai le cuir, le GPS, le Toit ouvrant, la clim auto, ... donc sur la suivante je voudrais bien au moins la même chose et en plus les Xenon ?

Celà est-il possible car je sais que les importateur de voiture japonnaise sont un peu ch... avec les options et que l'on ne peut pas faire ce que l'n veut on contraire des marques françaises, italiennes ou allemande. Mais j'estime que quand je mets 32-35000 euro dans un voiture c'est pour l'avoir comme je veux sinon je la prends pas.

PS: je suis de Belgique

Merci pour vos réponses.

Sur ma 8, j'ai le cuir, le GPS, le toît ouvrant, la clim auto, les phares au Xenon, etc .... :yeah:

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

NATHAN

Message par NATHAN »

Toit ouvrant dispo en Allemagne. :)

Nathan :salut:

NATHAN

Message par NATHAN »

Effectivement les suisses aussi ont des TO, Mister Portugal aussi, lui il a tout, full full options.

Nathan :salut:

Répondre