coupefx a écrit :Il y a de la grosse bagnole
Mais bon, heureusement que j'étais pas là, car dans ce cas ces petits bolides auraient eu l'air ridicule à coté de mon Tuscani
![]()
n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties
coupefx a écrit :Il y a de la grosse bagnole
Mais bon, heureusement que j'étais pas là, car dans ce cas ces petits bolides auraient eu l'air ridicule à coté de mon Tuscani
![]()
n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
coupefx a écrit :rotaryengine a écrit :n'empeche que toi tu viens jamais a nos sorties
Bein, faut voir
quelques tours à Spa avec la Tuscani mobile, ça me plairai bien...
Je vais garder un oeuil sur les sorties circuits qui sont prévues
Mais je dois encore, optimiser mon petit moteur
Sans vouloir être médisant, je crois qu'optimiser le pilote est la 1er chose qui te fera gagner des secondes au tour
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
coupefx a écrit :Mais non, le pilote, il maîtrise
On verra ça.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Mag a écrit :coupefx a écrit :Mais non, le pilote, il maîtrise
Rdv en piste alors. Comme Rotaryengine, j'espere bien t'y rencontrer un jour.
on s'y est deja rencontrer au mans,mais comme tout les 2 on etaient trop rapide l'un n'arrivait pas a ratrapper l'autre donc on se voyait pas !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
raspoutine a écrit :^^ Mag, pour les freins, le bruit vient d'une pièce de tôlerie qui sert justement à faire du bruit pour dire qu'il faut changer les plaquettes. Il n'y a pas de problème mécanique à continuer à rouler, juste le bruit.
Verdict ce matin chez Pierch à Luxembourg, les disques AV sont morts.
Ca freinait sur le metal. Nouveaux disques et plaquettes, ouch le portefeuille. Heureusement que les 10% du RRC ont adouci tout ça
Mag
Mag a écrit :raspoutine a écrit :^^ Mag, pour les freins, le bruit vient d'une pièce de tôlerie qui sert justement à faire du bruit pour dire qu'il faut changer les plaquettes. Il n'y a pas de problème mécanique à continuer à rouler, juste le bruit.
Verdict ce matin chez Pierch à Luxembourg, les disques AV sont morts.
Ca freinait sur le metal. Nouveaux disques et plaquettes, ouch le portefeuille. Heureusement que les 10% du RRC ont adouci tout ça
et maintenant bonjour le bruit lors de freinage doux
je te previens deja Mag
florent75 a écrit :la sky qui a tapé dans le raidillon a une video intérieure
savez vous ou elle est ??
Dans le 1er poste, 7ème lien...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Daff94 a écrit :La vache !!! ca ne pardonne pas les vibreures !!! la pluie a du en rajouter.
Les vibreurs sont glissants qd ils sont mouillés.
Qd il pleut, ne JAMAIS monter sur un vibreur, sinon => voir la vidéo
Et le vibreur au sommet du raidillon est celebre pour en avoir envoyé plus d'un dans le mur
Mag
Ne pas toucher les vibreurs, certes, mais ne pas toucher les lignes blanches non plus ! Fraichement repeintes, les Porsches GT3 en ont fait les frais...
J'ai tourné en 3'35"24 pour ma premiére fois, sans oser pousser... Il y avait un grand fair play sur la piste, mais avec cette eau qui volait au dessus des "limousines" à gros aileron, je n'y voyait pas grand chose vu d'en bas...
Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?
Je souhaite maintenant découvrir Zolder. Quelqu'un y a deja roulé ?
A+
680kg en descente
www.rugissante.com a écrit :Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?
Ben non, apparemment... Rien trouvé d'autre que ce qui est répertorié dans le premier poste...
Probablement trop de pluie, et la plupart étaient là plus pour rouler que mitrailler, je suppose.
Tertou a écrit :www.rugissante.com a écrit :Personne n'a d'autres photos de cette journée humide ?
Ben non, apparemment... Rien trouvé d'autre que ce qui est répertorié dans le premier poste...
Probablement trop de pluie, et la plupart étaient là plus pour rouler que mitrailler, je suppose.
Effectivement ... je me voyait mal faire des photos à la source ....
Tertou aurait du tenir le parapluie !
Chris a écrit :cette chicane à aussi envoyé Léo dans les décors et il était juste humide en train de sécher donc imaginer mouillé
![]()
![]()
![]()
En fait, c'est quand c'est en train de sécher que c'est plus dangereux.
Quand il drache, les vibreurs glissent à peine plus que la chaussée, et il n'y a pas de surprises.
Mais quand il s'arrête de pleuvoir la route s'assèche (se draine) assez vite et on peut rouler plus vite. Mais les zones peintes (vibreurs, lignes blances) restent humides et glissantes... Et Paf...
... puisqu'il y a de la demande ... je suis le seul a faire des recherches
(avec mise à jour du premier post ...)
BigDW certaine video > 50mb ... et beaucoup d'eau ...
Spa Session 1 Look closely for the GT3 race car going off just after he overtakes me. The camera is a bit blurred by rain but you can just see him kiss the wall. 8m25s ...
Spa Session 2
Nurburgring Lap 1
Nurburgring Lap 2 Wet
Nurburgring Lap 3 Wet
Jamsie in Evo 5's Nurburgring Lap Wet