@ Zeno
Content également de savoir que tu es bien arrivé. J'espère que tu as le beau temps là-bas.
@ Pascalito
Demain soir, je ne peux pas (entraînement billard tous les jeudis).
Donc, on laisse le temps à notre Capitaine de s'installer tranquillement et on redémarre la semaine prochaine. Mardi prochain à 20h00/20h15 sur Skype (heure suisse)
Ok tout va bien. Je vais avoir broadband Lundi prochaine. maintenant on a tous des dual core processors . Si tout va bien je laisse un message ici Lundi. La je fait les messages dans un cafe avec Wifi. Tout va bien ici, beau temps (pluie dans les apresmidi).
A+
Core 2 Duo & carte-mère installés ce Week-End, GRAW à l'air de tourner...
Je fais des test connexions ce soir...pas eu d'internet tout le WE, server du provider down samedi & dimanche....pour une connexion soit disant high-end, c'est lamentable
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
J'etais tres content de vous rejoindre hier. C'est dommage que je avancer trop vite et me faisait eliminer au debut, je ferais mieux la semaine prochaine.
Pour telecharger 1.30 je commencer avec le sans fil et c'aller prendre 90 minutes, alors j'ai brancher par cable, et ca prend 20 minutes. magnifique le high speed internet
Mauvaise nouvelle, une de mes mémoires DDR2 1 Gb ( de la corsair pourtant) à rendu l'âme.
Je suis passé au magasin, ils ont confirmé la mort de un des modules, ils ont du recommander un kit 2 Gb de DDR2....
En attendant j'ai ressortit & remonté une de mes anciennes configurations (P4 2,6 Ghz - carte graphique 6800 GT 256 mo en AGP - 1,5 Mo de RAM DDR)
Je booste ça, et je re-installe GRAW dessus en espérant que cela suive....
Pas envie de louper le RDV de mercredi moi.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
ah ok ok, donc ca repond a ma question, vous jouez sur un serveur perso en gros. jamais encore joué sur un serveur cree par des potes. ca lag pas trop???
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON