Faut voir avec une BMW 535d ... 272 ch avec un couple de 560 Nm dès 2 000 tr/mn ... et 2 turbos, un pour le bas regime et un pour le haut ... je me demande ou se placerait nos 231 ah aussi, 6.5s de 100km/h
mon avis apres 2 mois
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Daff94 a écrit :6.5s de 100km/h
Même là-dessus, vous gagnez avec vos 231ch.
Et je ne dis pas dans les tournants.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Daff94 a écrit :Faut voir avec une BMW 535d ... 272 ch avec un couple de 560 Nm dès 2 000 tr/mn ... et 2 turbos, un pour le bas regime et un pour le haut ... je me demande ou se placerait nos 231
ah aussi, 6.5s de 100km/h
Je te recommande L'EXCELLENT test d'un auteur bien connu :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_2417-535d.html
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Je te recommande L'EXCELLENT test d'un auteur bien connu :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_2417-535d.html
Merci pour ce test INDEPENDANT, au salon de Geneve, j'etais venu pour acheter la 5d, puis apres m'etre assis dedans, je suis ressortis en me disant que la finition n'etait pas a la hauteur d'une 5 (et l'habitabilité conducteur ne m'avais pas surpris plus que ça) ... donc je suis aller voir sa petite soeur toute nouvelle 3d mais le coffre est encore un peu trop petit pour la famille actuelle.... je suis donc repartie sans rien .... sauf, lorsque j'ai croisé le stand de la Rx-8 .... vous connaissez la suite.
Incroyable d'etre persuadé que la Serie5 etait faites pour moi (ou plutot fait pour elle) et me retrouver au volant d'une Rx-8. Je ne regrette pas.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves