Pour ne plus me consacrer qu'à ma belle RX8, je vends mon autre destrier...
C'est une Golf IV qui a 124.000km en première main.
De série :
Clim, sièges chauffants, ABS, Airbags, Régulateur de vitesse, Détecteur de pluie, et j'en oublie...
Millésime 2000
Le tout pour 7.400€.
Vous pouvez me contacter par MP.
Ma Golf, ma RX8 et moi-même sommes dans le 78 entre Orgeval et Saint-Germain-en-Laye, donc pas très loin de Paris.
[VENDUE] Golf IV V5 noire 2.3l 150ch (essence)
[VENDUE] Golf IV V5 noire 2.3l 150ch (essence)
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
Tant que le thread n'es pas encore verrouillé, juste une petite remarque :
je n'ai jamais compris pourquoi Audi n'a pas utilisé ce moteur VR5 dans sa gamme, à la place de cette merde de 1.8 Turbo I-4. C'est le minimum que j'attendais d'une marque de haut de gamme qui a un historique sportif (et production) basé essentiellement sur le Quattro ET les 5-cylindres.
Ca me dépasse!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- f1clc
- Messages : 7945
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
- Contact :
raspoutine a écrit :Tant que le thread n'es pas encore verrouillé, juste une petite remarque :
je n'ai jamais compris pourquoi Audi n'a pas utilisé ce moteur VR5 dans sa gamme, à la place de cette merde de 1.8 Turbo I-4. C'est le minimum que j'attendais d'une marque de haut de gamme qui a un historique sportif (et production) basé essentiellement sur le Quattro ET les 5-cylindres.
Ca me dépasse!F
J'ai une collègue qui a ce V5 2.3 avec boite auto.
Je ne sais pas si cela vient uniquement de la boite auto mais on dirait qu'il y a 50 ch sous le capot !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL