je risque d'arriver bien tard, je ne pourrais même pas boire le champagne en même temps que vous, j'ai une table de 10 habitués qui passent demain soir, donc je serais vraisemblement devant le resto au moment oû vous serez en train de partir
je me console en me disant que si j'avais pas ce job, je n'aurais jamais acheté de voiture neuve (donc pas la Rx8) et je n'aurais pas pu rencontrer autant de gens sympathiques et attachants même si je ne suis pas toujours présent.
amusez vous bien, le coeur sera de la fête malgré tout
On t'attendra pour la dernière coupe !!!
Hélas j'aurai mon antiquité bavaroise (1967). Je l'aère un peu !!!
j'espère que vous viendrez tous en rotatif, il serait enfin bon de faire une photo de toutes les voitures groupées vous croyez pas ??
...
Par contre, comment va t'on faire pour les parker ensemble? il est déja difficile de trouver une place isolée, alors 5 ou 6..., faudrait demander à un parking de nous les reserver...
RX7 FC de 1987 et RX7 FB de 1984
[img]http://img507.imageshack.us/img507/2149/rotorf.jpg[/img]
j'espère que vous viendrez tous en rotatif, il serait enfin bon de faire une photo de toutes les voitures groupées vous croyez pas ??
...
Par contre, comment va t'on faire pour les parker ensemble? il est déja difficile de trouver une place isolée, alors 5 ou 6..., faudrait demander à un parking de nous les reserver...
vous pourriez juste prendre 5 minutes de votre temps en partant pour vous rejoindre à un endroit sympa oû prendre des photos tout simplement.
il y a un parking à l'angle de la rue friant et de la rue de coulmiers à 300 mètres du resto. ll offre la première heure de stationnement.
je me gare là a chaque fois
il y a un parking à l'angle de la rue friant et de la rue de coulmiers à 300 mètres du resto. ll offre la première heure de stationnement.
Oui, oublier pas d'avoir de la monnaie, car il n'accepte pas les CB (la dernière fois me suis fait avoir )
Oui, oublier pas d'avoir de la monnaie, car il n'accepte pas les CB (la dernière fois me suis fait avoir )
Leslie
Francoise
olivier clement
la dream team des mecanos (3) : Christian, Louis, Jean-Claude.
tchii *2
tsar
tony-x
julien
ducky
gana99
speedom (à confirmer)
laurent.B
10000tr
Christophe (chvial)
Rotary Project
Japan Spirit
Keaneo
Mario *2
dinbougre (viendra sur les coups de 23h)
Toons94
Brice (en coupe vent si je trouve le temps)
Leslie
Francoise
olivier clement
la dream team des mecanos (3) : Christian, Louis, Jean-Claude.
tchii *2
tsar
tony-x
julien
ducky
gana99
speedom (à confirmer)
laurent.B
10000tr
Christophe (chvial)
Rotary Project
Japan Spirit
Keaneo
Mario *2
dinbougre (viendra sur les coups de 23h)
Toons94
Brice (en coupe vent si je trouve le temps)
Super que tout se soit bien passé. Alors , motivé pour le Val-de-Vienne maintenant ?
Brice, tu es venu en coup vent ou en voiture finalement ?
l'orientattion des planetes du systeme solaire proche de la galaxie du fin fondd de l'espace ne son pas alignés.
elles ne seront aligner que dans des temps immemoriaux
et seulement lors de cet alignement parfait, nous pourrons voir dinb, a un repas du RRC
juste parce que je trouvais ça très joli ben koi, faut toujours dire ce qu'on pense non ?