Je vend ma BMW 330CI.
C'est un modele 2001 avec 55.500Kms.
Elle est en parfait état carosserie et mécanique.
Garantie jusqu'en Mai 2007, entretien suivie BMW, 2eme main, carnet à jour.
Options : interieur cuir très propre (beige), phares Xenons, volant multifonctions, alarme BMW, radar de recul, vraie jantes BMW Motorsport en 17 pouces.
Me contacter au 06 72 18 54 40 ou par MP pour plus d'info.
Ce type de voiture (série 3Ci 6-cyl) était sur ma liste quand j'ai finalement opté pour la RX8 il y a 2,5 ans.
C'est un bel exemplaire en plus. Bonne vente!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ce type de voiture (série 3Ci 6-cyl) était sur ma liste quand j'ai finalement opté pour la RX8 il y a 2,5 ans.
C'est un bel exemplaire en plus. Bonne vente!
F
j'adore cette bagnole, +1 encore une fois aujourd'hui avec Raspoutine, un des meilleurs choix pour celui qui recherche le plaisir de conduire ET la polyvalence ! Et puis le moteur 3.0 litres est vraiment rageur avec beaucoup moins d'inertie que le 2.8 !
je vous rejoint completement car (en fait) j'avais une RX8 avant (3 mois seulement) et j'ai opté pour la 330ci car la 8 consommait "un peu" trop à mon gout.
Par contre je vous confirme que le chassis de la RX8 est imbattable, la BMW est bien mais un peu trop lourde
je vous rejoint completement car (en fait) j'avais une RX8 avant (3 mois seulement) et j'ai opté pour la 330ci car la 8 consommait "un peu" trop à mon gout.
Par contre je vous confirme que le chassis de la RX8 est imbattable, la BMW est bien mais un peu trop lourde
Julien
je te rejoint aussi là dessus, il faudrait que BMW nous fasse le coup de la M3 4cylindres comme auparavant, bien plus léger sur le train avant, ça participerait à rendre l'auto plus agile. (une 320ci 250 chevaux m'irait très bien)
tu vas reprendre quoi ? le nouveau coupé BMW ? une 350Z ?
Hélas c'est bien ca le problème : QUE FAIS JE RACHETER ????????
Normallement je fais voir ce soir pour acheter une nissan silvia S12 des années 80 que je fait refaire entièrement, ca sera ma voiture de drift !!!!!
Sinon, je suis un peu perdu après une RX8 et une 330ci........
Mon grans plaisir serait une porsche 928 ou 968 mais j'ai très peur quand à l'entretien ......
je te rejoint aussi là dessus, il faudrait que BMW nous fasse le coup de la M3 4cylindres comme auparavant, bien plus léger sur le train avant, ça participerait à rendre l'auto plus agile. (une 320ci 250 chevaux m'irait très bien)
Il y aura la M1 ou M2 sur base série 1 pour ça.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
sinon pense aussi à Porsche Boxster 2.7 ou S d'okaz
et un Z4 ça te tente pas ?
et pourquoi pas une belle Rx7 FD ???
c clair que une FD me ferait grand plaisir
Une silvia S15 bien boosté, ce doit bien rouler également
J'ai pas envie de remettre trop d'argent dans une voiture pour l'instant et revenir à des modeles de 2nde génération
Julien