Voila donc je me présente je m'appelle Carole j'ai 20 ans et je suis une passionnée de voiture d'exceptions qui en ont sous le capot !!!! Je viens de Meaux en seine et marne et mon mari et moi sommes gérant d'une boulangerie patisserie! J'ai débuté sur une 206 1L9 D mais j'ai vite comprit que 75cv c'etait vraiment rasant!!! lol !!! Donc après reflexion je me suis lancée dans l'acquisition d'une honda civic type R qui est une voiture qui associe puissance et un prix d'occasion pas trop élevé (15 000 euros a l'époque) malheureusement j'ai du m'en séparer mais maintenant je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir rouler en RX8!! car la pour rouler tous les jours j'ai une peugeot 107 !!!!!!!! pas terrible pour les sensations!!! donc normalement début 2007 je serai une membre a part de la communautée RX8!
j'espère que je vais me faire plaisir en tout cas!!
bisous tout le monde
future proprio d'une RX8 !!!
future proprio d'une RX8 !!!
- roadrunner
Re-bienvenue Carole
Et à nouveau, vas-y fais toi plaisir
Ayant de la famille à côté de Meaux, j'y viens régulièrement, si tu veux voir ma 8, n'hésite pas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Re-bienvenue Carole
Et à nouveau, vas-y fais toi plaisir
Ayant de la famille à côté de Meaux, j'y viens régulièrement, si tu veux voir ma 8, n'hésite pas
C'est gentil ca et franchement oui ca me ferai très plaisir si tu viens sur Meaux j'aimerai trop voir ta RX8 donc pas de problème tu m'envoie un MP et je te donnerai mon tel.
En plus la je viens de sortir et je viens d'en croiser une vite il m'en faut une!!!!!!!!!!!
- roadrunner
roadrunner a écrit :le syndrome commence , vite une petite perfusion de concentré de renesis pour la dame
boom , et ton coeur fait boom boom ...
je m'attendais a mieux de ta part
son coeur fera zoom zoom zoom
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- roadrunner
- Tsar
missrx8 a écrit :Alors franchement pour la couleur j'hésite beaucoup entre 3 : le rouge , le noir , ou le bleu (je sait pas exactement lequel mais un des membres Tsar a le meme) meme si j'ai une petite preference pour le noir!!!!!
j'ai le winning blue (cherche ma présentation, il y a des photos de ma bagnole, tu pourras mieux te rendre compte)
- f1clc
missrx8 a écrit :Alors franchement pour la couleur j'hésite beaucoup entre 3 : le rouge , le noir , ou le bleu (je sait pas exactement lequel mais un des membres Tsar a le meme) meme si j'ai une petite preference pour le noir!!!!!
le bleu, c'est mieux !
La noire tombe toujours en panne et la rouge va même pas vite !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Tsar a écrit :f1clc a écrit :La noire tombe toujours en panne et la rouge va même pas vite !
![]()
je suis d'accord MAIS...te sent pas obligé de la prendre bleu, j'ai pa envi d'en voir partout, reste sur ta première impression, le noir c'est super classe hein.......
T'inquiètes pas tu as encore un peu de temps avant d'en voir une autre de la meme couleur que la tienne mais sinon c'est vraiment que j'ai quand meme une petite preference pour le noir qui selon fait resortir le coté agressif et sportif de la bete!!! lol !!!
je suis d'accord avec toi, le winning blue fais plutot ressortir le coté keke du proprio
pas taper tsar, pas taper
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Mais non!!!! lol !!! pour le winning mais en fait malheureusement pour vous je viens de regarder la presentation de Tsar avec les photos de sa 8 et.............je craque de plus en plus elle est trop belle de cette couleur quand meme donc il y a des chances pour que je la prenne de cette couleur la!!!!! Enfin faut pas s'inquièter je change souvent d'avis (je suis une fille c'est normal !! lol !! )