Encore un avis, missRX8 :
15 ans en arrière_oui, je sais, tu n'avais que 5 ans!, je t'aurais dit , sans hésiter : la TOYOTA MR2 la FERRARI du pauvre, mais cependant l'archétype de la voiture de sport avec moteur central AR, 160 à 175 CV et 220 pour le turbo(c'est ce que j'ai fait en 1991, qd j'ai échangé ma HONDA coupé CRX 1989 130 CV).
Mais nous sommes en 2OO6, Toyota n'a pas su évoluer sur ce créneau(bien que bientôt 1er constructeur mondial et présent en F 1), et MAZDA a pondu LE BON PRODUIT (un très beau coupé 4 places, 4 portes est beaucoup plus vendable qu'un strict 2 places) pour les passionnés qui se moquent de la conso, des taxes sur le CO 2, etc... (tous les trucs de "vieux"j'ai 59 ans
qui ne voient que par le diesel, turbo ou pas) car pour le plaisir que cette auto procure, son prix est "donné", surtout si tu peux trouver comme moi, une 8 d'un an et demi, 20 000 bornes toutes révisions faites (c'est neuf), 20 000€ et encore un an et demi de garantie.
Pour le plaisir des yeux, après t'être régalée avec le look unique de la 8, je te donne le site des propriétaires(et fanas) des MR : www.mr2.fr.
Peut-être qu'un jour, tu auras la chance, comme moi, d'avoir les 2.