raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Oh le malin...
Comme il sait qu'il y a des membres intéressés pour faire un achat groupé du RB il vient tout suite offrir son Hymee...
![]()
![]()
![]()
Une concurrence loyale profite toujours au consommateur. La preuve.
Et puis, ça m'embêterait de voir que les participants à ce group-buy RB le paye en définitive plus cher qu'un Hymee!
Et enfin, j'ai reçu des MP me demandant un GB Hymee. Alors je fais un effort pour les satisfaire...Fabrice
C'est pas une question de concurrence...c'est une question de mettre "la carotte devant les yeux du lapin"...
Si les gens on choisi 4 racing beat meme presque a les commander et tout dans coup tu viens mettre ton produit moins cher...
Il faut laisser les personnes choisir avec volonté et pas les faire changer d'avis a cause d'une fausse offre temporaire!!
Oui , fausse parce que s'ils avons pas dit devant tout le monde qu'ils allaient commander le RB tu avais pas mis cette offre!!
S'ils avaient envie d'acheter le Hymee ils t'avons déjà dit...mais non...ils on rien dit...ils avont choisi de Racing Beat...
Et si tu fais ce rabais maintenant . j'imagine meme pas combien les autres ont payé de plus!
P.S. raspoutine , excuse moi de te dire ça mais c'est ça que je pense...je suis frontal....je dis tout suit ce que je pense...
Et tu penses pas que je dis ça parce que j'ai aussi un Racing Beat...non...non...si c'était le contraire le l'avais dit aussi...meme pour une autre marque...