Guyomen, quand on appartient au monde juridic , ( le petit ) ,on respect les retraités ( mes enfants ont votre age, la trentaine !) Rappel pour Syngi , je ne passe pas la journée sur le Web ( bas débit ?) Lachez moi les Baskets
Apéro Toulousain de Septembre
tomi81 a écrit :
Guyomen, quand on appartient au monde juridic , ( le petit ) ,on respect les retraités ( mes enfants ont votre age, la trentaine !) Rappel pour Syngi , je ne passe pas la journée sur le Web ( bas débit ?) Lachez moi les Baskets
Tomi a parlé, hug !
les msgs suivants hors contexte seront scalpés
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
tous les messages precedents doivent etre scalpés,par repect envers tomi81
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Estelle
Je ne vous remercie pas d'avoir pourri mon topic dommage!
Une simple remarque sur Tomi: toujours prêt à faire une ballade, à aider et à en organiser... sans compter l'accueil et l'humour! Je peux vous dire qu'il y en a beacoup sur les forums qui sont loin d'en faire et d'en avoir autant!
Je suis triste de ne pas vous voir dimanche les M&M's mais au prochain apéro je l'espère!
[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]
- Tsar
Estelle a écrit :Je ne vous remercie pas d'avoir pourri mon topic
dommage!
Une simple remarque sur Tomi: toujours prêt à faire une ballade, à aider et à en organiser... sans compter l'accueil et l'humour!
Je peux vous dire qu'il y en a beacoup sur les forums qui sont loin d'en faire et d'en avoir autant!
Je suis triste de ne pas vous voir dimanche les M&M's mais au prochain apéro je l'espère!
désolé Estelle pour le "pourrissement", la journée a été "mouvementée", mais n'hésitez pas vous tous aussi à passer nous voir quand vous êtes sur paris .