raspoutine a écrit :Cool, la 95 RON est redescendue à 1,147 Eur / litre.
Où ça ?
J'ai fait le plein à 1.200 €/l aujourd'hui. Et encore, dans une pompe pas chère...
raspoutine a écrit :Cool, la 95 RON est redescendue à 1,147 Eur / litre.
Où ça ?
J'ai fait le plein à 1.200 €/l aujourd'hui. Et encore, dans une pompe pas chère...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :J'ai fait le plein à 1.200 €/l aujourd'hui. Et encore, dans une pompe pas chère...
0,99 €/L, par chez nous ! C'est pas une blague, en plus !
( au max, c'était monté à 1,17 €/L
)
1,20 le baril augmente, le prix augmente mais quand le baril descend...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Cool, la 95 RON est redescendue à 1,147 Eur / litre.
Où ça ?
A Namur, chausée de Louvain (Esso), elle est à 1.15€/l, et le Diesel à 0,87€/l
Ca redevient (presque) normal.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :A Namur, chausée de Louvain (Esso), elle est à 1.15€/l, et le Diesel à 0,87€/l
Mais ce qui serait normal, ce serait d'inverser les prix.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Benji a écrit :A Namur, chausée de Louvain (Esso), elle est à 1.15€/l, et le Diesel à 0,87€/l
Mais ce qui serait normal, ce serait d'inverser les prix.![]()
Ouaip!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mais ca serait provoquer la révolte de tous les beaufs à mazout du pays..
Paumez 900millions d'euros en se trompant dans les calculs fiscaux et tout le monde s'en fout, mais augmentez le mazout pour qu'il soit équivalent à l'essence, et c'est le bain de sang.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Mais ca serait provoquer la révolte de tous les beaufs à mazout du pays..
Paumez 900millions d'euros en se trompant dans les calculs fiscaux et tout le monde s'en fout, mais augmentez le mazout pour qu'il soit équivalent à l'essence, et c'est le bain de sang.
883 millions d'Eur, faut toujours que t'éxagères...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bon ben premier plein exclusivement ville 16.4Litre la tuture à 1100 bornes maintenant (avec deux trois grosses accélérations)
sur autoroute je fesais du 12.3Litres à vitesse stabilisé (140km/h avec le régulateur)
je sais pas si c'est dans les normes mais bon le 406Coupé 2L que j'avais avant tapait 14l en ville donc c'est pas beaucoup plus
Raviere a écrit :sur autoroute je fesais du 12.3Litres à vitesse stabilisé (140km/h avec le régulateur)
je sais pas si c'est dans les normes mais bon le 406Coupé 2L que j'avais avant tapait 14l en ville donc c'est pas beaucoup plus
La RX-8 sera un peu moins gourmande à partir de 7'000/8'000 km.
En faisant vraiment du mixte (montagne en tirant bien, autoroute, ville, trajets courts ou longs), je suis à 12-13 litres. En roulant vraiment tranquille je suis à 10,5-11 litres, mais en principe, je fais le plein à la moitié, je suis à 250-280km (la 192 chevaux), donc je tire un peu quand même.
(Elle a 8300km au compteur)
Le Mans a écrit :
encore 18l au dernier plein 58l pour 320 km
![]()
![]()
320 kilomètres
C'est déjà beaucoup...
Moi j'arrive jamais a faire 300 kilomètres en ville et quelques kilomètres de route!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
rx8du57 a écrit :je récupere ma premiere rx8 ce week end et 18 litre/100 ça fait peur!!!!!!!!Y a pas un probleme sur la voiture.?
Ça dépend si c'est une bleue ?!
Ce matin, j'étais à 380 km et il me reste 1/3 du réservoir.
Ça sent une fois de plus le dépassement des 500 km sur un plein... avec énormément de ville mais de longs trajets ( en temps de parcours
) mais ça nous fera du 11,5L/100 km environ.
Conclusion : la bleue, c'est ce qu'il y a de mieux !