J'ai eu un accident ce matin, place de la Madeleine, une personne est venu percuter l'arrière du véhicule alors que j'étais arrêté. Je suis surpris par le peu de dégâts sur ma 8
Solide la 8 !
Solide la 8 !
- Pièces jointes
-
- RedimensionnerDSC00347.jpg (63.67 Kio) Consulté 2275 fois
-
- RedimensionnerDSC00346.jpg (69.89 Kio) Consulté 2275 fois
- Tsar
mais c'est une excellente nouvelle dis moi ......
.....tu vas pouvoir refaire peindre le parechoc arrière intégralement et le faire prendre en charge par ton assureur si ton garage joue le jeu (testé et approuvé par moi )
et oui, je confirme que l'arrière de la 8 absorbe bien les chocs, un 4x4 m'était rentré dedans aussi et j'avais eu peu de dégâts (par contre 900 euros de réparations remboursées par l'assurance...)
Tsar a écrit :mais c'est une excellente nouvelle dis moi
......
.....tu vas pouvoir refaire peindre le parechoc arrière intégralement et le faire prendre en charge par ton assureur si ton garage joue le jeu (testé et approuvé par moi
)
et oui, je confirme que l'arrière de la 8 absorbe bien les chocs, un 4x4 m'était rentré dedans aussi et j'avais eu peu de dégâts.
Pour le pare choc peint je suis pas sûr de le faire je préfère conserver le parechoc noir, les gravillons et autres projections seront moins visible que sur un parechoc peint.
- Tsar
Je comprend ton point de vue, en noir ça fait racing, ça lui va bien à la 8, on dirait un diffuseur de loin
Et tout peint, je trouve qu'elle fait un peu mieux fini, plus costaud, plus classe en fait (mais ne surtout pas peindre les fausses grilles, c'est mon avis)
- Pièces jointes
-
- 6_159.JPG (33.43 Kio) Consulté 2238 fois
Tsar a écrit :Je comprend ton point de vue, en noir ça fait racing, ça lui va bien à la 8, on dirait un diffuseur de loin
Et tout peint, je trouve qu'elle fait un peu mieux fini, plus costaud, plus classe en fait (mais ne surtout pas peindre les fausses grilles, c'est mon avis)
Tu as bien résumé : je suis d'accord sur le look racing, on dirait un diffuseur et d'accord aussi avec toi sur le fait qu'il ne faut surtout pas peindre la grille. Non par contre je vais peut-être poser des néons
- Tsar
ATTENTION
le TEAM IKTP Ile de France est demandé à l'acceuil pour une pose de néons, petite plaque avant et grilles de protections
et puis ça tombe bien, j'ai mon Hymee à poser
Tsar a écrit :Brice a écrit :Oulalalalalal du calme du calme c'était une blague !
Au moins les kékés démarrent au quart de tour !
Trop tard on les a commandés
Et par chance, il ne restait que des multicolores
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club