salut moi c'est vtec_addict je suis de montpellier enfin à coté.j'ai 25 ans et je suis fou de voiture ou plutot fou de tout ce qui arrache le slip!!! : lol
je suis le propriétaire d'une honda civic type r cosmic grey de 260 ch environ. je ne suis pas fan de DA mais des qu'il sagit de DL je suis partant. j'aime aussi tourner sur circuit. Ledenon est mon preferé...
sinon je fais aussi parti d'un team de japonaises...le team kyoto. si parmis vous il y a des gens du sud qui voudraient faire connaissance avec nous n'hesitez pas à nous rejoindre sur le parking du carrefour Lattes. nous nous y rassemblons à l'écart des tuners!!!
J'espere que la vie sur ce forum est agreable et j'espere que je pourrais faire la connaissance de certains d'entre vous.
voila ma voiture:
c'est une Ctr de 2004, elle est cosmic grey.
elle n'a pas la clim car cela fait du poids en plus.
elle est équipé d'un collecteur Toda, d'une ligne Buddy club spec 3, d'un collecteur d'admission JDM PRC, d'un CAI LR performance, D'une reprog K100 by menfou, de quatres combinés filletées D2, de quatres disques rainurés pointés EBC, de 8 carbonnes lorraines, de durites Avia, d'un mano digital de temperature d'huile, de quatres pneus Yokohama parada spec2.
voila je crois avoir tout dit. sinon j'ai encore beaucoup de pieces qui ne demandent qu'a etre posé mais faute de temps elles ne le sont pas... : lol
maintenant place au photos....
une petite vidéo: