Ah non!! Il faut un papier d'homologation pour la suisse même pour les ressorts plus court de 40mm!! le Tuv est insuffisant!
Et à partir de -40mm de toute facon ce n'est plus homologable!
Fais gaffe pascalito!
Yarix8 m'avait dit ça à l'époque, donc dans le doute....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Ah non!! Il faut un papier d'homologation pour la suisse même pour les ressorts plus court de 40mm!! le Tuv est insuffisant!
Et à partir de -40mm de toute facon ce n'est plus homologable!
Fais gaffe pascalito!
Yarix8 m'avait dit ça à l'époque, donc dans le doute....
Exactement!
Malheureusement pour toi , ça c'est vrai!
En Suisse c'est différente...c'est oubligatoire avoir un vrai papièr d'homologation pour la Suisse sinon ça passe pas!
Néons, decalques, rabaissement c'est koi next ?
Portes papillons ?
Capot carbone et aileron X-men
c'est ça que j'adore chez ma chérie, elle me "tape" tout le temps en disant que je depense trop pour la bagnole mais d'un autre côté elle en veut encore plus.....et c'est elle qui voulait encore plus le "decals" que moi
pour ceux qui viennent au Val de Vienne ce week end ou d'autres à qui on pourrait leur ramener, sachez qu'il y aura un jeu de ressorts à vendre, donc si quelqu'un est interressé sur paris je peut lui ramener et lui avancer l'argent !
merci pour les ressorts et le deuxième jeu a été vendu à Dom et Vine (bon vendeur n'es ce pas ? )
question : y a t'il un sens haut-bas adéquat pour pas que mon garagiste se plante en me les montant ? (hormis le fait qu'il faudrait qu'il soit vraiment bête pour mettre les -15 devant et les -25 derrière lol)
j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas se tromper à les poser, rapport au diamètre différend entre le haut et bas du ressort (et non pas par rapport à la bonne lisibilité de certains références sur le ressort)
Oui c'est vrai que Tsar sait trouver les bons arguments pour Dom Je devrais peut-être m'inquiéter
Elles sont un peu jumelles nos 192 blue
Merci rotaryengine pour les ressorts
non pas tout a fait tu n'as pas la cigogne
Heureusement que y'a cette cigogne qui les différencie vu le nombre d'accessoires et d'équipements qu'elles commencent à avoir !
Mais pas de problème, là c'est sûr, on lui laisse l'exclusivité de ce flaming et nan Tsar, tu n'arriveras pas à en ramener un à Dom
attend que Tsar amène un beau pour ton homme et la il va craquer genre un dessin du bouteille de champ ou de bière avec des décor sympas pour lui donner plus de gueule