est-ce que quelqu'un a déjà commandé plusieurs produits sur EVO-R..(sur la même facture)
je n'arrive pas à rajouter des produits sur la liste de commande ... donc je ne peux en commander qu'un à la fois et je n'ai pas envie de payer 3 fois les frais de port ...
EVO-R ???
EVO-R ???
RRC
si quelqu'un peut aller voir ici: http://www.evo-r.net/ pour mettre plusieur produits sur la même commande ...
RRC
pas pratique en effet...
une solution serait d'envoyer un email à Andy@Evo-R.net pour passer une commande complète et demander les frais de ports totaux et qu'il te fasse une facture "paypal", non ? (attention, j'ai vu des articles pour lesquels il est clairement indiqué uniquement expédiables aux US, donc je me demande si ce n'est pas la même chose pour les autres :chepa: et ça doit changer aux niveaux des frais
)
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :pas pratique en effet...
une solution serait d'envoyer un email à Andy@Evo-R.net pour passer une commande complète et demander les frais de ports totaux et qu'il te fasse une facture "paypal", non ?(attention, j'ai vu des articles pour lesquels il est clairement indiqué uniquement expédiables aux US, donc je me demande si ce n'est pas la même chose pour les autres :chepa: et ça doit changer aux niveaux des frais
)
ouép , je vais leur envoyer un mail...mais en français , j'espére qu'ils vont me répondre.
j'ai pas vu les articles livrés qu'aux USA ? c'est marqué où, je pite rien en anglais moi
RRC
Yaya8 a écrit :patch a écrit :pas pratique en effet...
une solution serait d'envoyer un email à Andy@Evo-R.net pour passer une commande complète et demander les frais de ports totaux et qu'il te fasse une facture "paypal", non ?(attention, j'ai vu des articles pour lesquels il est clairement indiqué uniquement expédiables aux US, donc je me demande si ce n'est pas la même chose pour les autres :chepa: et ça doit changer aux niveaux des frais
)
ouép , je vais leur envoyer un mail...mais en français , j'espére qu'ils vont me répondre.
j'ai pas vu les articles livrés qu'aux USA ?c'est marqué où, je pite rien en anglais moi
moi je veux commander ces 3 articles:
- Pièces jointes
-
- 450x400-2005031800007-2.jpg (38.17 Kio) Consulté 2029 fois
-
- b-pillar.jpg (42.67 Kio) Consulté 2028 fois
-
- CIMG2488~1.jpg (41.37 Kio) Consulté 2027 fois
RRC
Yaya8 a écrit :ouép , je vais leur envoyer un mail...mais en français , j'espére qu'ils vont me répondre.
j'ai pas vu les articles livrés qu'aux USA ?c'est marqué où, je pite rien en anglais moi
désolé, ce n'était pas "uniquement aux US", c'était "frais de port pour les US" (je me suis mélangé avec un autre truc que je faisais en même temps )
par contre, pour ton email, je te recommande de l'envoyer en anglais... si tu veux une réponse quoi
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
patch a écrit :Yaya8 a écrit :ouép , je vais leur envoyer un mail...mais en français , j'espére qu'ils vont me répondre.
j'ai pas vu les articles livrés qu'aux USA ?c'est marqué où, je pite rien en anglais moi
désolé, ce n'était pas "uniquement aux US", c'était "frais de port pour les US" (je me suis mélangé avec un autre truc que je faisais en même temps
)
par contre, pour ton email, je te recommande de l'envoyer en anglais... si tu veux une réponse quoi
de toutes façons leur adresse n'est pas valide
RRC
-
- Messages : 19
- Inscription : 29 avr. 2008, 21:10 PM
- Localisation : grenoble
Salut
J'ai une petite question sur l'aileron (ou bequet) en carbone evo-r
Est-ce qu'il faut enlever le bequet d'origine ou simplement coller par dessus (à priori le bequet evo-r est prévu pour les états unis où les 8 n'ont pas de bequet au contraire de chez nous)?
Quels sont les feedbacks sur cet aileron?
Merci
à plus
Yaya8 a écrit :patch a écrit :Yaya8 a écrit :ouép , je vais leur envoyer un mail...mais en français , j'espére qu'ils vont me répondre.
j'ai pas vu les articles livrés qu'aux USA ?c'est marqué où, je pite rien en anglais moi
désolé, ce n'était pas "uniquement aux US", c'était "frais de port pour les US" (je me suis mélangé avec un autre truc que je faisais en même temps
)
par contre, pour ton email, je te recommande de l'envoyer en anglais... si tu veux une réponse quoi
de toutes façons leur adresse n'est pas valide
![]()
![]()
![]()
![]()
Yaya : si tu veux je te l'écris le mail en anglais, ce n'est pas un pb pour moi
Mais c'est vrai que si leur adresse ne fonctionne pas, je ne pourrais pas faire grand chose non plus à part te conseiller de te lancer.....non pas dans les cours d'anglais (quoique) mais dans le.......
Carbone! Ah ben non c'est déjà fait pourtant??
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
noreuh a écrit :Yaya : si tu veux je te l'écris le mail en anglais, ce n'est pas un pb pour moi
![]()
Mais c'est vrai que si leur adresse ne fonctionne pas, je ne pourrais pas faire grand chose non plus à part te conseiller de te lancer.....non pas dans les cours d'anglais (quoique) mais dans le.......Carbone! Ah ben non c'est déjà fait pourtant??
![]()
![]()
![]()
@Noreuh : Tu as vu la date du Post du YaYa ? (Deux ans)
C'est bon le mail est parti concernant les frais de port, je te tiens au courant pour sa réponse. La 1ère adresse en effet ne fonctionnait pas mais la 2è Jay@Evo-R.net a l'air de marcher, je n'ai pas (encore) reçu de mail d'erreur.
BB 59 a écrit :noreuh a écrit :Yaya : si tu veux je te l'écris le mail en anglais, ce n'est pas un pb pour moi
![]()
Mais c'est vrai que si leur adresse ne fonctionne pas, je ne pourrais pas faire grand chose non plus à part te conseiller de te lancer.....non pas dans les cours d'anglais (quoique) mais dans le.......Carbone! Ah ben non c'est déjà fait pourtant??
![]()
![]()
![]()
@Noreuh : Tu as vu la date du Post du YaYa ? (Deux ans)
![]()
![]()
Oups!!!!!!! Même pas vu!!!!! Bon je vais me recoucher moi
Ben n'empêche que j'ai déjà reçu une réponse à mon mail
Et sa réponse, eh bien je dois lui dire quels articles je souhaite commander et il me fera un 'package deal', bref comme une commande groupée, une offre globale.
Donc pour ceux que ça intéresse, envoyez un mail à jay@evo-r.net dites lui que vous voulez commander plusieurs articles mais que vous ne voulez pas payer plusieurs fois les frais de port.
Voilou!