De Poitiers où il y a une super ambiance et où notre voiture fait des prouesses malgré une boîte de vitesse récalcitrante ..... je vous rappelle notre RV mensuel où nous vous attendons très nombreux.
Leslie et Françoise
10000tours
Julien
Gana et Aurélie
Vine et Dom
De Poitiers où il y a une super ambiance et où notre voiture fait des prouesses malgré une boîte de vitesse récalcitrante ..... je vous rappelle notre RV mensuel où nous vous attendons très nombreux.
Leslie et Françoise
10000tours
Julien
Gana et Aurélie
Vine et Dom
Et puis je disais ça pcq une petite fille comme toi ne vas pas prendre le metro à 22h quand même... (Ca va je m'en sors bien ? )
Bah, pas le choix, j'ai repris mes cours du soir, donc, pas dispo avant 21h15, j'ai cours à Place d'Italie, dc je prendrai 1 taco et voilà (vivi, tu t'en es bien sorti qt à la p'ti fille... elle est + âgée que toi qd mm )
Ca me tente bien de venir vous rejoindre
Ma 8 est en révision avec celle de Brice
Si je la recupere demain comme prévu je me propose d'emmener pour ceux qui veulent, les petits loups du 11eme avec moi mercredi
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Bah, pas le choix, j'ai repris mes cours du soir, donc, pas dispo avant 21h15, j'ai cours à Place d'Italie, dc je prendrai 1 taco et voilà (vivi, tu t'en es bien sorti qt à la p'ti fille... elle est + âgée que toi qd mm )
Je passe à porte d'italie si tu veux mais bon pas avant 23h
Je passe à porte d'italie si tu veux mais bon pas avant 23h
Haha, je m'en doutais, sinon je t'aurais déjà demandé pour squatter ta titine
tranquilleachilles a écrit :
Ca me tente bien de venir vous rejoindre
Ma 8 est en révision avec celle de Brice
Si je la recupere demain comme prévu je me propose d'emmener pour ceux qui veulent, les petits loups du 11eme avec moi mercredi
Et bah, c'est gentil de ta part, ms Mme Gana doit venir chercher qq'choses chez nous alors... ceci dit, on pourra toujours faire le retour ensemble (tu sais, t'es pas obligé de venir avec ta 8, c'est la participation qui compte
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Gérard, notre invité du club BMW avec ses photos de Poitiers
Dinbougre (fin de soirée)
Tchii (si je ne serai pas trop KO, ms je ne serai pas là avant 22h, donc je passerai juste pour le café aussi)
-Toons94 avec tchii vers 21h30 pour le cafe
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
mais vous êtes tous trop gentils (Toons vient me chercher à l'école, Juju me ramène), j'ai l'impression d'être la p'ti princesse hihi (heureusement que vous vous occupez bien de moi pendant que mon homme travaille ); mais Mme Gana s'est déjà proposé de me ramener (elle doit venir chercher qq'choses chez nous ) -> Julien, je t'expliquerai pourquoi et on s'arrangera demain.