RX-8 192 CH - Elegance Pack - Noire/ intérieur noir+rouge - 28 000 km - Janvier 2005 - Pneus AR neufs - A vendre 17 000 Euros cause naissance prochaine - Entretien MAZDA - Etat proche du neuf
Voilà, elle est partie
...
RX-8 192 CH A VENDRE - A SAISIR BAISSE DU PRIX! URGENT!!!!!
RX-8 192 CH A VENDRE - A SAISIR BAISSE DU PRIX! URGENT!!!!!
si tu es dans le 57 tu peux aller voir sur www.luxauto.lu tu en trouveras !!
dundy57 a écrit :si tu es dans le 57 tu peux aller voir sur www.luxauto.lu tu en trouveras !!
Là tu es sur un forum et pas sur E-bay alors laisse les gens vendre leur voiture sans leur pourir leurs affaires!!!!
Ce serait la tienne que tu essaierais de vendre ce ne serait pas la même musique!
Si un modo veut bien enlevé ce lien ce serait sympa pour le vendeur!
je lui pourrit rien du tout si sa caisse vaut le coup il la vendra si toi on te file 1 adresse pour voir plusieurs caisses a des prix interessants ose me dire que tu preferes te faire mettre a la premiere occase et si tu lis les posts tu sauras que la mienne je l ai depuis 6 semaines et qu elle n est pas a vendre par contre je l ai trouve sur ce site et crois moi moins chere quand france alors achete ta caisse ou tu veux ca c est ton probleme
dundy57 a écrit :je lui pourrit rien du tout si sa caisse vaut le coup il la vendra si toi on te file 1 adresse pour voir plusieurs caisses a des prix interessants ose me dire que tu preferes te faire mettre a la premiere occase et si tu lis les posts tu sauras que la mienne je l ai depuis 6 semaines et qu elle n est pas a vendre par contre je l ai trouve sur ce site et crois moi moins chere quand france alors achete ta caisse ou tu veux ca c est ton probleme
Alors envoie l'adresse à l'intéressé... le poste concerne une vente, pas un achat...
[/url]
jpm je veux pas dire que tu vas lui mettre je parle en general dune vente opas specialement la tienne en plus la tienne est 1 super affaire donc si tu lis bien le post j ai bien dis que si c etait 1 bonne occase tu la vendrait sans probleme c surtout pour que le gars qui en cherche est + de choix
(couleur et motorisation)je te rassure la tienne est moins chere et + interessante que celles qui son sur ce site donc plus en ta faveur qu en ta defaveur voila mais loin de l idee de te casser ta vente voila a++
Je crains qu'RX8du 57 n'ait raison: c'est lui qui en profitera dès la semaine prochaine ... et je n'ai qu'une voiture car une seule place de parking couvert et en bord de plage, c'est un argument important
Enfin, et c'est ce n'est pas le moindre, ce sera mon deuxième enfant: et un couffin ne passe plus dans la 8 ... que j'ai achetée quelques jours seulement - dixit le gynéco - avant la conception de bébé ...
Je compathie à ta douleur de te séparer de ta 8 , les premiers jours vont être terrible.Ne mdit pas que tu bascule dans un Monospace diesel? C 'est vrai que dans l ' ouverture du coffre limite la mise en place d 'un couffin à partir de 8 mois par contre c 'est le siege auto et la poussette pliante qui elle rentre dans le coffre.
Allez avec un S Max 220 CV 5 cylindres ca devrait pas être trop dure
Un jour peut être tu en rachetera une autre d 'occase.
Allez bon courage.
Nathan
Je compathie à ta douleur de te séparer de ta 8 , les premiers jours vont être terrible.Ne mdit pas que tu bascule dans un Monospace diesel? C 'est vrai que dans l ' ouverture du coffre limite la mise en place d 'un couffin à partir de 8 mois par contre c 'est le siege auto et la poussette pliante qui elle rentre dans le coffre.
Allez avec un S Max 220 CV 5 cylindres ca devrait pas être trop dure
Un jour peut être tu en rachetera une autre d 'occase.
Allez bon courage.
Nathan