Bonjour,
je viens vous faire d'un petit soucis qui vient de m'arriver, histoire de ne pas vous faire pieger, vous aussi...
ma télécommande est tombée en panne. ce n'est ni un pb de pile ni de reprogrammation (je sors du garage...). c'est la puce qui est fragile !!
enfin, bref, ce n'est pas grave.
par contre, par soucis de sécurité en centre ville j'ai voulu, il y a deux jours, fermer les portes de l'intérieur pendant que je conduisais. quand je suis arrivée à destination, il m'a été impossible d'ouvrir les portes. (j'avais bien re-ouvert l locké rouge, j'suis pas blonde !!! (je précise, car mon copain m'a posé la question).
porte droite et gauche vérrouillées - j'ai meme essayé d'éteindre et rallumer le moteur - nada !! aucun effet sur les portes !!
la seule chose efficace : ouvrir la fenetre et sortir par là à la facon : "shérif, fais moi peur !!! c'est super classe !!
ouh la !!!! ben non alors !!!
un regard à droite, un regard à gauche pour m'assurer que personne n'était sur le parking, et je suis sortie le plus vite possible (pour l'anecdote, j'étais chez un client...)
il faudrait déja que je sache comment ouvrir le coffre de l'intérieur et dans l'obscurité ..
et puis je n'aurais franchement pas de chance si j'avais en meme temps un pb de télécommande et de batterie
la tête en premier. il faut se tourner vers la voiture et pas vers l'extérieur pour éviter de ... se gauffrer par terre !!
une fois que les fesses sont sur le bord de la fenetre de la portiere , il ne reste plus qu'à passer les jambes. voilà !!
je sais que vous etes habitués à des conseils plus techniques sur la 8, mais bon... j'espere que cette histoire vous aura ammené le sourire.
la tête en premier. il faut se tourner vers la voiture et pas vers l'extérieur pour éviter de ... se gauffrer par terre !!
une fois que les fesses sont sur le bord de la fenetre de la portiere , il ne reste plus qu'à passer les jambes. voilà !!
je sais que vous etes habitués à des conseils plus techniques sur la 8, mais bon... j'espere que cette histoire vous aura ammené le sourire.
elle avait visiblement mis le surverrouillage de l'intérieur du véhicule avec la télécommande, je vois pas comment elle aurait pu faire autrement pour se retrouver coincée
étonnant d'ailleurs que la voiture ai pu démarrer avec le surverrouillage activé, faudrait que j'essai mais avec les vitres ouvertes aussi, on sait jamais