Lexus LS460

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Benji
Modérateur

Lexus LS460

Message par Benji »

La nouvelle Lexus LS460, le haut de gamme de chez Lexus, débute en ce moment sa carrière commerciale en Europe.

On est plusieurs sur ce forum à aimer Lexus, et je voudrais, juste pour rire, vous citer une série d'équipements installés d'origine dans la LS460 :

Le Moteur V8 dispose à la fois d'une injection directe ET indirecte afin d'exploter le moteur au mieux dans toutes les conditions.

La boite est la première boite auto à 8 rapports.

La suspension est pneumatique et l'ammortissement change en fonction des conditions routières.

La direction assistée peut vous aider à virer plus rapidement si nécessaire.

Le système anti-dérapage contrôle les freins de chaque roue indépendamment, ainsi que la dureté de chaque bras de suspension.

Les phares disposent de caméras capable de suivre les lignes blanches et de permettre à la voiture (via la direction assistée) de suivre la route automatiquement.

Les phares disposent de faisceaux infra-rouges, que capte une caméra IR, ce qui donne la possibilité au conducteur de voir la nuit.

Un radar dans le pare choc avant vous signale tout véhicule s'approchant, gère le cruise contrôl dynamique et peut même faire stopper le véhicule ou lui faire éviter automatiquement un obstacle.

Il y a une caméra sur le volant qui vérifie si vous êtes attentif à la route ou en train de vous endormir. Si c'est le cas, le voiture fera retentir une alarme et secouera votre ceinture de sécurité.
Si cela ne vous réveille pas, la voiture activera le freins et se stationnera.

La voiture peut se stationner seule (créneaux et parking en épi), simplement en s'arrétant à proximité d'un parking (grâce aux radars et caméras qui équipent la voiture).

D'origine, la stéréo dispose de 19 haut-parleurs.

Les sièges arrières sont équipés d'écrans LCD et de télécommandes. Il y a un lecteur DVD vidéo et une antenne TV (digitale et analogique).

Les 4 sièges sont chauffants, refroidissants et massants, et sont équippés d'appuie têtes qui peuvent diffuser de l'air froid et/ou du parfum.

On a déjà vu, séparément, ces équipements, dans une Mercedes, une BMW ou l'un ou l'autre proto exotique.

Mais je pense que c'est la première fois qu'une voiture de série se voit équipée de toute la collection...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Phoenix

Message par Phoenix »

Brrrrrrr.... Tout cela me donne froid dans le dos... Et me donne envie de courir chez le dealer Lotus le plus proche pour acquérir une Elise !!!!

Yaya8

Message par Yaya8 »

Phoenix a écrit :

Brrrrrrr.... Tout cela me donne froid dans le dos... Et me donne envie de courir chez le dealer Lotus le plus proche pour acquérir une Elise !!!!

:??: :??: :??:

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

Phoenix a écrit :

:??: :hum: :??:

alinx

Message par alinx »

c'est vrai que ça fait peur toute cette débauche de (sur)équipement... la sécurité, c'est important, sûr, mais là on rentre dans la déresponsabilisation du conducteur... :??: :??:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

BB 59

Message par BB 59 »

Phoenix a écrit :

+1
Un ordinateur à roulettes qui pèse trois tonnes... Y'a moins cher chez Dell :D :D :D

Et à quel prix ce petit joujou ? ? ?

Ceci dit, j'aime beaucoup les Lexus, mais là, ça fait beaucoup ! ! ! :oups:

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

à oki , j'ai compris ... :)
alors il vaut mieu acheter une twingo qu'un lotus , c'est moins cher ;)

moi j'aime bien les gadgets

Image RRC

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Quelques images ...

Image

Image

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

là j'aime moins :(

Image RRC

Kerotan

Message par Kerotan »

c'est plus une voiture ca mais un vaisseau spacial !

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Le Mans

Message par Le Mans »

:hum: Y a quand meme une pédale de frein !!!
Je croyais qu'elle se freinait toute seule :D :D

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

chvial

Message par chvial »

Phoenix a écrit :

+1 surtout si t'as déjà un "routière" en stock !!!! :D

Répondre