Dîner mensuel au café Auto Passion le mercredi 11 octobre

Calendrier des rencontres et sorties
dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Tsar a écrit :

no probs :D

Bon je vois que tchii t'as passé le CD... Des fois que tu sois punit :D

gaetan

Message par gaetan »

nan! la punition c'est un coup de pied sur la portière!!! et vlan! comme le we dernier a ce qu'il parait........ :hum:

mais bon pas de polémique...... :)

toons94

Message par toons94 »

on ne disrien ca nous regarde pas :chut:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Pistache

Message par Pistache »

toons94 a écrit :

Début off topic

Dans ce cas pourquoi s'énerver en public.... :??: :??: :??: :??:

Lorsqu'on s'engueule en public, on s'expose aux commentaires et réactions des autres....

Fin off topic

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Tchii

Message par Tchii »

Pistache a écrit :
toons94 a écrit :

Début off topic

Lorsqu'on s'engueule en public, on s'expose aux commentaires et réactions des autres....

Fin off topic

Bah oui, quand j'aime pas j'ouvre ma gueule, et celui / celle qui n'est pas content(e), ça sera pour le même prix ... :grr:

ça vs apprendra Messieurs que les femmes ne sont pas des poupées et ne sont pas là que pour faire ce qui plait à Monsieur :p et fermer leurs gueules et tout encaisser jusqu'à la maison, encore moins de vous en occuper seulement parce que vous avez 5 mns ou lorsque vous avez beoin de leur soutiens, parce que vous quand vous avez envie de faire quelques choses (mater les autres gonzeses à côté de vos copine par exemple), vous ne vous genez pas, même quand elles sont juste à 2 pas de vous. :p

Les femmes soumises existent plus, retournez au moyen âge si vous avez besoin de femme-boniche!!! (vous pensez p-ê en retrouver en Asie mais je pense que vous avez déjà 1 spécimen que même les femmes asiats ne se laissent pas faire...):redcard:

gaetan a écrit :

nan! la punition c'est un coup de pied sur la portière!!! et vlan! comme le we dernier a ce qu'il parait........ :hum:
mais bon pas de polémique...... :)

Hum... toi aussi t'en veux un sur la tienne??? :??: ;)

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Tansaya

Message par Tansaya »

Tchii a écrit :
Pistache a écrit :
toons94 a écrit :

Début off topic

Fin off topic

+ 1 suis d'accord également sur cette façon de voir.

Juste pour ne pas ouvrir une polémique (je crois qu'il y a eu de certaines discussions sur les femmes et les hommes il y a quelques temps déjà qui ont fait couler bcp d'encre), mais aussi pour ne pas faire une généralité : suis à peu près d'accord avec toi tchii concernant l'attention d'un homme vis-à-vis de l'autre, etc., mais bon faut aussi savoir laisser un peu vivre l'autre et prendre plaisir dans ses passions, concernant les femmes soumises, ok pour ça, mais il ne faut pas non plus généraliser, toutes les femmes ne font pas que gueuler sur leur bonhomme qd elles ne sont plus leur centre d'attention principale, il y en a aussi qui savent être attentionnée à l'autre, à l'écoute, qui ont envie de partager des délires, ou tout simplement vivre en sachant qu'il y en a bien un pour l'autre là, même si on est pas scotchés en permanence, ça existe aussi.

Donc fin du mess, j'avais juste peur qu'on fasse un amalgame général sur les femmes, et en + j'avais pas posté depuis longtemps :)) sinon ne le prends pas mal Tchii, mais je sais que tu n'es pas bête et que tu verras au-delà de mon message, le fond de ce que je voulais faire passer.

Tsar

Message par Tsar »

pour couper court à toute "future éventuelle" polémique, je comprend ma compagne parfois, mon métier me fait lever la plupart du temps 7 h du matin pour me faire rentrer à la maison entre 00h30 et 1h30 du matin...résultat des courses : le week end je suis épuisé et je pense plus à mon propre "plaisir personnel" qu'à m'occuper de ma petite femme.

tous les deux avont le sang chaud, faut s'habituer c'est tout ;)

Tchii

Message par Tchii »

J'estime que lorsqu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on doit plutôt s'abstenir de donner des commentaires inutiles.... surtout si déjà à la base on ne sait pas gerer son propre couple.... à qui veut l'entendre...

Mes problèmes j'en parle à certains et pas à d'autres, je vois pas l'intérêt qu'on vient me donner son avis, surtout quand je l'ai pas sonné! Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour la dernière des connes.

Tansaya -> t'en fais pas, j'ai toujours laissé les autres disent ce qu'ils veulent, mais ce coup-ci ça déborde... je ne fouille pas dans la vie des autres et je n'ai pas besoin qu'on vient me dire ce dont je dois ou pas faire devant ou derrières les autres. Ce qui ne sort par les yeux est surtout que je n'ai pas besoin que tout le forum connaissent ma vie privée, ceux qui savent ce qui s'est passé ne m'ont jamais fait des remarques en public.

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Verrouillé