On a passé une bonne soirée en votre compagnie dans un cadre idéal pour chacun : bowling et autres jeux, resto, sofas (qu'on a pas pris le temps de tester!!!), parking suffisant , pas "trop loin" pour tous (même pour ceux qui viennent de plus loin encore comme de Ne ou Fr ). En bonne "frenchy" , je dirai que la musique était un peu forte mais ça c'est calmé ...ou bien j'me suis habituée?!??? bref SUPER moment, à Syngi de cette adresse.
Pour les photos, il y a du boulot de mise à jour à faire sur le site ... mais de toute manière, cette fois ci, il n'a a pas eu de clichés de groupes ou de voitures!!!! Ce sera l'exception qui confirme la règle. Promis la prochaine fois, on s'y remets! Et vous ?
Jsutement en parlant de la prochaine, Wisdomette en a parlé hier soir ... ça va être "terrific" ... INSCRIVEZ VOUS VITE!!!
Effectivement, encore une soirée très sympa. J'ai vu que j'avais un sérieux concurrent à battre au bowling : Azmi avec 277 points en 2 parties ! Va falloir que je joue avec les 2 yeux ouverts la prochaine fois Petit duel en perspective un de ces soirs
La partie restaurant payait pas de mine et j'aurais pas misé mon dernier dollars dessus. Mais erreur, c'était délicieux et pas cher en plus. Donc Syngi.
Effectivement la musique était un peu trop forte pour moi également, mais je me disais que c'était p'têt parce que je me fais vieux...
Effectivement, encore une soirée très sympa. J'ai vu que j'avais un sérieux concurrent à battre au bowling : Azmi avec 277 points en 2 parties ! Va falloir que je joue avec les 2 yeux ouverts la prochaine fois Petit duel en perspective un de ces soirs
La partie restaurant payait pas de mine et j'aurais pas misé mon dernier dollars dessus. Mais erreur, c'était délicieux et pas cher en plus. Donc Syngi.
Effectivement la musique était un peu trop forte pour moi également, mais je me disais que c'était p'têt parce que je me fais vieux...
Allez, vivement la 18ème qui approche à grand pas
Superbe soirée... merci à l'organisatrice
Dès mon retour de vacances on va commencer une nouvelle sortie avec Wisdom ... Sortie du Léman BLUEwing au Miami Bowling en duo ...