Info du Salon sur le stand Mazda

Discussion générale sur la RX-8
RX8

Info du Salon sur le stand Mazda

Message par RX8 »

SALUT.

Ci joint qques infos glanées sur le stand MAZDA par un resp Technique au Salon:

-> Un accessoire indépendant régulateur de vitesse va être homologué et proposé par MAZDA. Ce ne sera pas le régul "d'origine"

-> L'huile conseillée Dexia 5/30 ne doit pas être remplacé par une autre au risque d'avoir avec une huile trop Fluide, une Conso d'huile beaucoup plus importante

-> ne pas faire le plein d'huile au dela des 3/4 (entre 1/2 et 3/4). La quantité d'huile entre le 3/4 et le full est consommé très rapidement !!!

-> toujours faire chauffer le moteur avant de tirer dessus !!! (c'est pas un scoop)

-> Le WDS33 a été livré aux concessionaires, la mise à jour du PCM n'augmente pas la puissance et n'est "pas aussi utile que ce qui se dit ici" dixite MAZDA donc pas de grosses modifs

Arie

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

C'est dingue y'en a pas un pour dire la meme chose ça m'ennerve! :p :p :p :redcard:

gana99

Message par gana99 »

merci pour ces info :merci:

c''st f1clc qui va etre comtent s'il y a un regul en option :D :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

polofoot

Message par polofoot »

:merci: depuis le temps qu'il nous casse les C.avec ça maintenant c'est fait! :D :D

Rotorhead

Message par Rotorhead »

Pour l'huile c'est vrai que entre 4/4 et 3/4 ca ma paru aller asser vite et maintenant j'attend d'etre sous les 1/2 pour faire un complément et depuis plusieurs vérif quasiment toujours a 3/4 avec plusieurs centaines de kms parcouru... :??:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Rotorhead a écrit :

Pour l'huile c'est vrai que entre 4/4 et 3/4 ca ma paru aller asser vite et maintenant j'attend d'etre sous les 1/2 pour faire un complément et depuis plusieurs vérif quasiment toujours a 3/4 avec plusieurs centaines de kms parcouru... :??:

Hier sur le circuit j'étais au 3/4 quand le voyant c'est allumé! :hum:
Alors refait un complément et hop plus de voyant...

Merci pour les infos, c'est vrai f1clc va être content et nous aussi, ça va faire une RX-8 de plus au listing des proprios!!! :yeah: :yeah: :yeah:
Zon pas parlé de tarif du régul je suppose?

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

RX8

Message par RX8 »

Non, c'etait plutot un projet d'homologation donc pas de tarif.

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

:( tant pis mais bon selon moi ce sera pas donné!

Répondre