Des amateurs ?
Si oui quel perso, classe, niveau, serveur, race/faction ?
++
Chris.
Des amateurs ?
Si oui quel perso, classe, niveau, serveur, race/faction ?
++
Chris.
J'ai essayé récemment ce jeu et... non finalement, ça me plaît pas du tout.
Faut dire que j'étais sur EverQuest II pendant 2 ans au lvl max en craft et en aventure et que la conversion sur WOW est brutale. Tant au niveau du gameplay, de la Lore et surtout de la communauté, que je trouve pour ma part un peu trop ouin-ouin sur WOW. Mais ça n'engage que moi
J'ai aussi essayé Guild Wars et plus récemment The ArchLord. Mais je croche pas non plus à ceux-là.
Actuellement, j'attend avec impatience Vanguard Saga of Heros qui devrait arriver début 2007. Un MMORPG qui promet vraiment beaucoup
Peut-être également Age of Conan prévu vers le mois de mars prochain, dont le contenu semble plus adulte et plus gore. Malheureusement, il sera uniquement orienté PVP et c'est pas trop mon truc.
Donc pour l'instant, je joue seulement à Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC avec Zeno et Pascalito de ce forum et nous recherchons toujours un 4ème pour nos parties hebdomadaires
Et sinon, je m'amuse au Poker sur la X-Box360.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Je dois avouer que je n'y connaissais pas grand chose en MMORPG avant la sortie de WOW, après avoir commencé à y jouer, j'ai quand meme tester un bon nombre, mais comme l'a dit Wisdom, lorsque l'on est avancé dans un jeu, c'est difficile de se faire au gameplay d'un autre..
Pour info, c'est vrai que WOW est un peu trop "grand public", qu'il prend bcp de temps et qu'il y a beaucoup de "Kevin".. Mais.. J'ai vraiment accroché^^
Arrivé lvl 60 j'avais arreté, un peu comme toi Nosferatu, surtout car je ne trouvais pas de bon "raid" pour faire les instances haut niveau, mais en y retournant de temps à autres j'ai trouvé une super équipe avec qui nous avons fondé une guilde, un gros raid (nous farmons MC et avançons rapidement à BWL), du coup suis de nouveau accroc^^ Mais dans les limites de la vie réelle, par exemple, je ne joue quasiment jamais plus de 3 soirs par semaines (les sorties officielles)..
Enfin, j'ai un palouf 60 bien équipé (Lathan), pas mal de rerolls.. Suis sur le serveur Hyjal et suis guild master de "Ad Vitam Eternam" ( http://ave.endymion.ch ) ..
Moi j'étais horde (logique avec chaman), le serveur je sais plus trop le nom... Ce que je ne supportais plus dans ce jeu, c'étais le fait de devoir consacrer trop de temps pour avoir le meilleur équipement possible et de farmer sans cesse pour avoir du fric (j'ai jamais eu assez de tune pour le kodo épique)...
Je préfère largement les jeux de "stratégie" tel qu'un bon vieux C&C H Hour, ou c'est plus basé sur les aptitudes que sur le temps consacrés (pour WOW ca n'est pas uniquement le temps passé, mais en major partie oui).
Malgré tout WOW est quand meme bien à pas mal de point de vue et surtout pour son accessibilité et sa constante évolution!
[/url]