je me posse des questions
j'ai vue ça à la Réunion et
bien
MOD EDIT : titre modifié pour être plus évocateur...
je me posse des questions
j'ai vue ça à la Réunion et
bien
MOD EDIT : titre modifié pour être plus évocateur...
chez nous en corse on dit comparer /
la merde et le fiadone, le fiadone etant un gateau a base de brousse et d'eau de vie, pour le reste je te laisse seul juge.
en gros on ne compare pas un dragée fuca , et un suppositoire gliceriné
l'effet est le meme, mais les chemin sont different.
ceci etant c'est une assez jolie voiture mais qui pour moi est aux antipodes de la rx8.
elle est massive, la huite est beaucoup plus fine
c'est un pseudo suv, c'est un coupé 4 porte
elle ressemble plus a un 4x4
la qualité d'assemblage, pour l'avoir vue de prés est loin d'etre bonne, le seul point qui les réunie, est je pense le chapitre conso.
a oui un autre point les unies, elle souffre d'un manque d'image en europe, mais franchement, il n'y a pour moi aucun dileme possible entre ces deux voiture.
a plus
attention: c'est bien une expression corse, je ne voulait pas injuriér l'auteur du poste.
pour continuer dans le commentaire corse malgré mon resto bourguignon...je ne trouve pas qu'on puisse comparer la finition intérieure plus qu'approximative avec celle de la 8 qui est bien mieux accostée et aux courbes bien plus élégantes aussi.
le Caliber est une superbe voiture si on considère son rapport look / qualité / prix.
d'ailleurs, si j'avais des gosses et que je cherchais à me démarquer sans trop me ruiner (plutot qu'acheter un scénic etc...) je prendrais sûrement ce genre de bagnole, le look me plait beaucoup, les motorisations sont correctes et le chassis est visiblement pas trop mal (quoiqu'un peu pataud mais rien d'étonnant), en plus il semble que ça soit assez grand dedans ! (et quand tu vois le prix d'appel à 15 500 euros, tu te demande comment c'est croyable !!)
quand à comparer avec la 8 : NO WAY, PAS MOYEN, T FOU L'AMI , tu peut juste te dire : j'ai 15000 à 18000 euros et je veut une belle bagnole neuve alors je prend le Caliber, j'ai au dela de 18 000 euros donc je me cherche une Rx8 direct okaz ou neuve
!