Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
![]()
Ton 'surnom' de Wisdom est bien mérité!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Wisdom a écrit :Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
bah oui ils sont pas sous la carrosserie les neons
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je dirais plutôt : "Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à les entendre..."
FredRX.
FredRX a écrit :Wisdom a écrit :Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
Je dirais plutôt : "Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à les entendre..."
ou de les lires... (private joke for Gana99)
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :FredRX a écrit :Wisdom a écrit :Sachant que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir commencer à causer...
ou de les lires...
(private joke for Gana99)
![]()
Faux! La lecture est liée à la vision et donc à le vitesse de la lumière! Par contre, une nouvelle variable intervient : la vitesse de compréhension de ce qui a été lu! C'est peut-être là que ce situerait le problème pour certains...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
="raspoutine
Faux! La lecture est liée à la vision et donc à le vitesse de la lumière! Par contre, une nouvelle variable intervient : la vitesse de compréhension de ce qui a été lu! C'est peut-être là que ce situerait le problème pour certains...
Etant donnée que c'est une VARIABLE, elle ne peut pas être égale chez tout le monde, cette vitesse...
Ex-RX8 231 Yellow
je rajouterais mm qu'il faut prendre en compte la vitesse de deplacement des yeux au moment de la lecture car plus les yeux bouge plus la lecture est lente
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
raspoutine a écrit :une nouvelle variable intervient : la vitesse de compréhension de ce qui a été lu! C'est peut-être là que ce situerait le problème pour certains...
po kompri !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
normal y a pas de regul de vitesse avec toutes c variable c'est dur de tenir le cap