Aprés avoir pri la RX8, je pense que je prendrais ça pour 2ème voiture
pour surtou le prix et le look
pour imformation il y a un délais en ce moment de 6 mois pour la livraison
Dodge Caliber
On peut dire qu'elle est vraiment moche mais qu'elle a une bonne bouille
Il me semble que Dodge communique d'ailleurs sur ce thème, ils ont de l'humour ?! J'en ai déjà croisé quelques unes et c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment élégante mais qu'elle est très sympa
Ce ne sont pas les meilleurs produits qui se vendent le mieux...
Cosmo Nordic green
- BB 59
PHM a écrit :On peut dire qu'elle est vraiment moche mais qu'elle a une bonne bouille
![]()
Il me semble que Dodge communique d'ailleurs sur ce thème, ils ont de l'humour ?! J'en ai déjà croisé quelques unes et c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment élégante mais qu'elle est très sympa
Ce ne sont pas les meilleurs produits qui se vendent le mieux...
+1, la preuve....
- raspoutine
- Modérateur
10 mois de délais en Belgique.
La Dodge Caliber 2.0D officiellement déclarée la meilleure affaire dans le segment 18000 - 23000 Eur par : MOI !
Autres bonnes affaires du même segment : Civic 1.8 Sport à boîte auto et VW Jetta 1.4 TSi 140 ch.
Lanterne rouge : Audi A3 Sportback.
Ne vous étonnez donc pas si dans 2 ans vous me voyez débarquer avec une Caliber lors d'un support technique sur la barquette... avec un Renesis dans le coffre!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- RenesisMsa
raspoutine a écrit :10 mois de délais en Belgique.
La Dodge Caliber 2.0D officiellement déclarée la meilleure affaire dans le segment 18000 - 23000 Eur par : MOI !
Autres bonnes affaires du même segment : Civic 1.8 Sport à boîte auto et VW Jetta 1.4 TSi 140 ch.
![]()
Lanterne rouge : Audi A3 Sportback.Ne vous étonnez donc pas si dans 2 ans vous me voyez débarquer avec une Caliber lors d'un support technique sur la barquette...
avec un Renesis dans le coffre!
Dommage qu'elle n'existe pas en 4x4 en Belgique, sinon j'étais preneur potentiel dans un avenir plus ou moins proche.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- Tsar
raspoutine a écrit :Lanterne rouge : Audi A3 Sportback.
Raspoutine, quel plaisir de lire cela, les phrases simples et sans fioritures sont décidemment les meilleures, je n'arrête pas de dire à un ami que cette voiture est une caisse pour les nantis, les parvenus, les frimeurs ou tout simplement les gens de mauvais goût ! (je hais cette bagnole, elle n'a que sa finition et son moteur 2.0 TFSi pour elle, on la voit tout le temps en noir, un vrai corbillard comparé à la version 3 portes quand même plus jolie).....les goûts ou les couleurs je sais, mais pas dans paris je vous assure....
raspoutine a écrit :...
Autres bonnes affaires du même segment : Civic 1.8 Sport à boîte auto et VW Jetta 1.4 TSi 140 ch.![]()
Lanterne rouge : Audi A3 Sportback.
Oui mais bon une Jetta c'est vraiment pas beau, et en plus elle
doit décoter vitesse grand V, on peut pas vraiment dire qu'elle soit très prisée cette voiture je savais même pas qu'elle existait encore...
un ersatz de Golf avec coffre
c'est une bonne affaire par rapport à son prix de vente d'accord mais encore une fois lors de la revente je craint une très forte décote.
Sur une Audi Sportback c'est une toute autre affaire, comme le dis Tsar c'est une voiture de parvenus, frimeurs ou de personnes ayant des mauvais gouts... et donc tu auras toujours des types pour la payer à prix d'or et maintenir sa cote "haute" (à méditer
)
On en revient toujours à l'offre et la demande c'est ainsi!
Et puis il faut en avoir conscience Audi c'est le Top niveau finition ya même pas débat et puis avec la 2,0 TFSI ils ont un moteur très abouti et
la boite DSG est vraiment très bien.
Grace à l'injection directe elle a un bruit rauque que je trouve très agréable.
Je connais un proprio de cette auto (TFSI 200 ch) qui l'utilise au quotidien et qui en est
très satisfait, bon attention il a peut etre des mauvais gouts "automobilistiques" mais il se soigne...
Au contraire des propos de mon ami Tsar ce choix s'est porté sur ce modèle justement pour ne pas faire nanti ou frimeur, mais pour avoir une voiture très bien finie,jolie, rapide, aboutie techniquement et discrète (oui oui c'est discret une sporback à Paris ) et dans une utilisation quotidienne.
Et les moteurs TDI sont pas mal il parait...
- Tsar
gaetan a écrit :Au contraire des propos de mon ami Tsar ce choix s'est porté sur ce modèle justement pour ne pas faire nanti ou frimeur, mais pour avoir une voiture très bien finie,jolie, rapide, aboutie techniquement et discrète (oui oui c'est discret une sporback à Paris ) et dans une utilisation quotidienne.
Et les moteurs TDI sont pas mal il parait...
et combien il l'a payé son sportback qu'on rigole ???
quand tu auras ta 3 MPS de couleur noire, il changera d'avis sur le rapport qualité prix discretion
je maintient, une Audi Sportback c'est pas original, c'est pas beau, c'est cher et puis oui tu as raison finalement : c'est une voiture de plouc
pour en revenir au Dodge, j'en ai vu un ce week end en gris clair métal, ça a vraiment de la gueule, ça fait cossu de l'exterieur, vraiment une chouette bagnole .
- raspoutine
- Modérateur
gaetan a écrit :Et puis il faut en avoir conscience Audi c'est le Top niveau finition ya même pas débat
Ben objectivement je trouve pas...
C'est pas très joli, plutot tape à l'oeil (cerclages des compteurs en plastique brillant...), et niveau qualité de fabrication/solidité/assemblage, c'est à des kilonètres des japonaises.
Et en plus, ca vieillit mal.
Comparez cote à cote une A4 ou A6 avec la finition d'une accord, d'une avensis ou d'une legacy (Ou d'une Volvo V70), et vous verrez...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :gaetan a écrit :Et puis il faut en avoir conscience Audi c'est le Top niveau finition ya même pas débat
Ben objectivement je trouve pas...
C'est pas très joli, plutot tape à l'oeil (cerclages des compteurs en plastique brillant...), et niveau qualité de fabrication/solidité/assemblage, c'est à des kilonètres des japonaises.
Et en plus, ca vieillit mal.Comparez cote à cote une A4 ou A6 avec la finition d'une accord, d'une avensis ou d'une legacy (Ou d'une Volvo V70), et vous verrez...
dire que c'est à des kilomètres par rapport aux japonaises niveau fabrication/solidité/assemblage ça ne tiens pas du tout comme résonement
et ajouter que c'est tape à l'oeil c'est carrément une contre vérité car justement c'est tout le contraire (sobriété et rigueur sont de mises avec la marque aux losanges)