Qu'est ce que vous pensez de faire avec nos plus belles pics de 8 un jolie calendrier 2007?
Un calendrier 2007
- BB 59
Re: Un calendrier 2007
tony-x a écrit :Qu'est ce que vous pensez de faire avec nos plus belles pics de 8 un jolie calendrier 2007?
Comment tu compte t'y prendre pour le réalisé ?
- Pascalito
- Modérateur
C'est à la mode ça, un autre forum le propose aussi.
Les intéressés soumettent leur photos a un jury qui choisit les meilleures.
Question : Qui va le faire comme dit plus haut, qui peut soumettre des photos et qui va les choisirs, ceci sur quels critères ?
Sous-entendu comment vont-ils faire pour contenter tout le monde, vu certaines âmes sensibles qui ne manqueront pas de pleurer si la photo de leur 8 est rejetée et n'apparaît pas dans le calendrier...
Bonne chance quand-même
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- tony-x
Re: Un calendrier 2007
BB 59 a écrit :tony-x a écrit :Qu'est ce que vous pensez de faire avec nos plus belles pics de 8 un jolie calendrier 2007?
Comment tu compte t'y prendre pour le réalisé ?
Alors voter pour les 12 plus belles pic de 8 le réaliser avec photoshop avec l'aide des masterphotoshop du site et apres a voir:
Soit un le fait imprimer en belle qualite
Soit on le met en fichier zip accessible à tout les membre du forum, libre à chacun ensuite de l'imprimer de la qualité qu'il souhaite
Pour le moment c'est une proposition
- BB 59
Pascalito a écrit :C'est à la mode ça, un autre forum le propose aussi.
Question : Qui va le faire comme dit plus haut, qui peut soumettre des photos et qui va les choisirs, ceci sur quels critères ?
Sous-entendu comment vont-ils faire pour contenter tout le monde, vu certaines âmes sensibles qui ne manqueront pas de pleurer si la photo de leur 8 est rejetée et n'apparaît pas dans le calendrier...
Bonne chance quand-même
Si sur 882 membres enregistrés sur le forum, ça fait une aproximation de 200 à 300 voitures, (voir plus) le choix risque d'être cornélien
- tony-x
BB 59 a écrit :Pascalito a écrit :C'est à la mode ça, un autre forum le propose aussi.
Bonne chance quand-même
Si sur 882 membres enregistrés sur le forum, ça fait une aproximation de 200 à 300 voitures, (voir plus) le choix risque d'être cornélien
![]()
Tu pars toujours defaitiste comme mec???
J'en ai un paquet de pics donc je peux vous les soumettres dans la section photo et hop un sondage les meilleures l'emportent
Si certain en on je suis preneur mp moi
Pascalito a écrit :C'est à la mode ça, un autre forum le propose aussi.
Bonne chance quand-même
on a qu'à mettre celle de MISTER PORTUGAL en première page et tout est bon....
après je vote pour azmi, yarix, tsar, polofoot, vieuxjule ... ...............
j'ai rajouté celle de polofoot et vieuxjule pour ne pas mettre que des winning blue
RRC
Yaya8 a écrit :Pascalito a écrit :C'est à la mode ça, un autre forum le propose aussi.
Bonne chance quand-même
on a qu'à mettre celle de MISTER PORTUGAL en première page et tout est bon....
![]()
après je vote pour azmi, yarix, tsar, polofoot, vieuxjule ... ...............j'ai rajouté celle de polofoot et vieuxjule pour ne pas mettre que des winning blue
![]()
+1 je vote pour moi!!!
Merci yaya8 en tous cas de m'avoir choisi même si tu as oublié celle de rotaryengine qui est aussi super belle!
coupefx a écrit :T'oublie pas un peu celle de Rotaryengine
non je ne l'ai pas mise exprés ...parce qu'il ne nous met jamais de photo
moi je ve voir son intérieur peint ...
RRC
On pourrait mettre une de chaque couleur (8 si j'en oublie pas) et pour les mois restant des photos de sorties avec plusieurs 8 (sorties RRC, Léman ...) et une de la barquette
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club