Salut a tous
j'ai honte je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me presenter alors que j'ai déja profiter de renseignement avisés sur le site. j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont eclairés
Sinon je suis dans le 65 (c'est dans les pyrenees). Evidement j'aime bien les belles voitures surtout quand elles sont differentes. C'est l'esprit et les sensassions que je recherche plutot que la performance pure.
Je pense acquerie une 8 certainement d'ocasion aprés 3 alfa successives! pour cela je vends mon coupé GT, bon compromis pour un usage journalier, mais l'approche de la quarantaine me fais envisager des folies...
le site est tres sympa avec plein de passionnés trés avisés
a bientot
jmf
c'est une 1.9 jtd 150 cv un quatre cylindre mazout avec des performances et un comportement interessant mais la sonorité du moteur est tres décevante. il faud dire que la precedente etait une 156 sw 2.4l 5 cylindres 175cv avec un couple impressionnant et une sonorité que j'aimais bien.
enfin voila quoi...
A je me suis oublié un message !
salut yaya8 ancien pyrenéen, je suis de TARBES pas loin de chez toi et dans le coin je ne croise pas trop de rx8. meme en concession ils n'en n'ont pas une a me faire essayer, snifff...
A je me suis oublié un message !
salut yaya8 ancien pyrenéen, je suis de TARBES pas loin de chez toi et dans le coin je ne croise pas trop de rx8. meme en concession ils n'en n'ont pas une a me faire essayer, snifff...
j'y ai été début septembre et en effet pas vu de 8....et même les garages mazda vers lourdes il faut les chercher