coupefx a écrit :C'est moi le plus imparcial de tous, donc c'est moi qui choisira les 12 photos, qui seront sur le calendrier
ça marche ...une main innocente
Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :T'oublie pas un peu celle de Rotaryengine
non je ne l'ai pas mise exprés ...parce qu'il ne nous met jamais de photo
![]()
![]()
moi je ve voir son intérieur peint ...
il y pleins de trucs que vous connaissez pas sur ma 8 !
faut pas tout devoiler quand meme !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :T'oublie pas un peu celle de Rotaryengine
non je ne l'ai pas mise exprés ...parce qu'il ne nous met jamais de photo
![]()
![]()
moi je ve voir son intérieur peint ...
il y pleins de trucs que vous connaissez pas sur ma 8 !
faut pas tout devoiler quand meme !
allez une petite de l'intérieur
RRC
tony-x a écrit :c'est kool alors je vois que l'idée interaisse pas mal de monde donc je vais preparer un petit quelquechose
Pour ce qui est des photos y'en aurat des membres du forum biensur et des prepas sympas que j'ai pu trouver sur le net
ca je trouve moins marrant !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
rotaryengine a écrit :tony-x a écrit :c'est kool alors je vois que l'idée interaisse pas mal de monde donc je vais preparer un petit quelquechose
Pour ce qui est des photos y'en aurat des membres du forum biensur et des prepas sympas que j'ai pu trouver sur le net
Pourquoi?
Je vais attendre le ressenti d'un peut plus de monde pour voir qu'elle direction prendre et je pense ouvrir un post dans photo et muldimedia pour selectioner avec tout les membres qui le desir les pics du calendrie
tony-x a écrit :rotaryengine a écrit :tony-x a écrit :c'est kool alors je vois que l'idée interaisse pas mal de monde donc je vais preparer un petit quelquechose
Pourquoi?
Je vais attendre le ressenti d'un peut plus de monde pour voir qu'elle direction prendre et je pense ouvrir un post dans photo et muldimedia pour selectioner avec tout les membres qui le desir les pics du calendrie
de prendre des photos a tout va ! que se soit du net ou photoshop !
je trouverai plus jolie avec les voitures de ceux du forum
rotaryengine a écrit :tony-x a écrit :rotaryengine a écrit :ca je trouve moins marrant !
Pourquoi?
de prendre des photos a tout va !
que se soit du net ou photoshop !
Ouai si tout le monde est d'accord, le but c'est de faire un beau calencrier pour les membres du forum et que tout le monde soit content au final
D'accord aussi pour ce calendrier. Mais uniquement pour les voitures des proprio de ce forum, sinon ça n'a plus de sens.
Si je m'abuse pas, cette idée avait déjà été proposé il y a plus d'une année sur ce forum, mais on avait pas poursuivi.
(ça doit être perdu au milieu d'un topic ou alors j'ai révé de vous l'avoir proposé - mouarffff, me fais vieux, moi)
* se regarde dans le miroir et visiblement, constate que plusieurs cheveux blancs sont apparus depuis ce matin
Alors j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds et pour reprendre la phrase d'un célèbre forumiste "je plussoie"
* penser à acheter rapidement un appareil photo ou à engager un photographe professionnel
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
L'idée me plait, reste plus qu'à trouver les voitures, les lieux (urbain, campagne, montagne et mer) et un photographe ou du moins quelqu'un qui a une certaine notion de la photo et l'appareil qui va avec. (ou récolté les photos amateur que nous avons certainement fait)
pour l'idée ... à suivre.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
rotaryengine a écrit :tony-x a écrit :rotaryengine a écrit :ca je trouve moins marrant !
Pourquoi?
de prendre des photos a tout va !
que se soit du net ou photoshop !
ouép je pense aussi que ce serais mieux avec les voitures du forum
RRC
Daff94 a écrit :L'idée me plait, reste plus qu'à trouver les voitures, les lieux (urbain, campagne, montagne et mer) et un photographe ou du moins quelqu'un qui a une certaine notion de la photo et l'appareil qui va avec. (ou récolté les photos amateur que nous avons certainement fait)
![]()
![]()
pour l'idée ... à suivre.
on peut aussi ouvrir un topic et envoyer les photos qu'on a déjà , je supose qu'on en a tous ... et aprés bé on vera ....
RRC
A mon avis se qui serai le mieux et qui representerai au mieux le forum. Se serai de prendre les 8 des personnes d'ici.
Vous creer un post avec un date butoire, jusqu'a laquelle tous les forumeurs envois une foto de leur choix ( de leur 8 ) (Une suffira, comme sa on est assurer d'un minimum de qualiter, et ensuite sa évite d'avoir 200 photos pour en choisir que 12 à la fin.)
Et bien sur, demander une resolution minimum pour les photos de 1024x768.
Apres tous sa, vous creer un nouvo post avec toutes les photos proposer et on laisses les forumeurs votés pour leur 12 preférés.
Ensuite, mise en page du calendrier.
En tous cas tres bonne idée , si ya besoin d'un coup de pied ...
[img]http://img300.imageshack.us/img300/8489/signbd9.jpg[/img]