hello !
+1 je viens avec vous
Brice a écrit :
C'est toujours au même endroit ? Tsar tu semblais bien informé..
Oui apparemment ça restera à cet endroit
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Un de plus : Keaneo en RX7 FC atmo !!!
C'est en train de devenir le plus gros rassemblement de la région parisienne, pourvu que la police ne nous embête pas trop !!!
Forum SPEEDNIGHT :
Forum Jds :
Forum RX8 et RX7 France.com / Revolution Rotor Club :
Forum BAVARIA :
Forum WCS:
Forum 206rc et 106s16 :
Forum Jpcar :
forum Jso :
Forum 306 :
Forum Leon-Concept :
WRX forum :
Forum SaxoPassion :
a qu'elle heure comptez vous arriver, car j'habite a cote etant nouveau sur le forum cela me permetra de faire connaissance.
toons94 a écrit :ils viennent squatter a partir de 8h30 ca vas etre dure. si tu es sure de passez je te passe mes coordonnes par mp.
et bienvenue a toi sur le forum.
tu te trompe de post mon petit Toons, on parle du Speednight là, pas du kéké day samedi !
on sera à ferrières pour 14h-14h30 je pense, à moins d'arriver avant pour se garer plus facilement afin de mettre en valeur nos caisses, mais bon on va pas non plus passer 6 heures à squatter dans le froid sur un parking.
JASMIN a écrit :a qu'elle heure comptez vous arriver, car j'habite a cote etant nouveau sur le forum cela me permetra de faire connaissance.
on te verra avec plaisir au Speednight Events, on ne mord pas mais qu'es ce qu'on roule vite !!
allez debout là dedans (oh la vache j'ai mal au crane.... )
ATTENTION CHANGEMENT D HEURE DE RDV, certains sont déjà à la bourre lol
RDV à 14h30 à porte de vincennes pour le premier petit convoi vers Ferrières
Toons et Tony-x partiront ensemble plus tard (si ils arrivent à se lever...les petites natures )
ah j'oubliais.......2 Supras préparées dernier modèle au minimum seront présentes
en bref : bonne ambiance, pas mal de belles autos et une team IKTP toujours prête à se réunir pour la bonne cause, résultat on a fait honneur au rotatif et deux belles RX7 FD étaient aussi là pour donner le ton
fait donc la rencontre d'Oliv et sa FD verte foncée magnifique, très sympa le garçon, un autre proprio ultra fan de FD (sa deuxième visiblement !!) et des Djeunns dont RUFF qui étaient bien motivés par nos caisses et l'ambiance du groupe.
tout le monde s'ai bien comporté, beaucoup de club présent (Fiat Coupé, 206 RC, WRCS etc...) avec une ambiance détendue et pas du tout "flambe" comme on pourrait s'y attendre, et très peu de kékés de mauvais goût sauf moi (ceux qui passaient repartaient aussi sec, mort de rire je vous jure !!)
merci à tous d'être venu et au Speednight pour avoir su rassembler autant de belles autos (Supra, Sub, Evo etc....).
PS : la civic bleue plus bas est vraiment superbe, sobre, peinture parfaite, résultat époustouflant à peu de frais, bravo au proprio, pas besoin d'une caisse avec 500 ch pour en imposer