Dodge Caliber

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Phoenix

Message par Phoenix »

Brice a écrit :

je pensais acheter une 300C (non, non me tapez pas !!!!!!) ...

Moi j'adore la 300C :love: , même l'intérieur, qui est mal fini mais joli. Le Caliber est sympa, et surtout bon marché. Et puis j'aime bien les Américaines car ça change des Françaises et Allemandes qu'on voit partout. Une A3, c'est objectivement pas mal, mais c'est du vol. Autant prendre une Golf et acheter à part les 4 anneaux.

Certains diront qu'une A3 se revend mieux qu'un Caliber, pas faux. Mais s'il falllait penser à la revente à chaque achat... Personne ne roulerait en RX8. Et tout le monde roulerait en Golf grise diesel, ou mieux, en Enzo, la voiture la moins chère du monde ;)

Brice

Message par Brice »

Phoenix a écrit :
Brice a écrit :

je pensais acheter une 300C (non, non me tapez pas !!!!!!) ...

Moi j'adore la 300C :love: , même l'intérieur, qui est mal fini mais joli. Le Caliber est sympa, et surtout bon marché. Et puis j'aime bien les Américaines car ça change des Françaises et Allemandes qu'on voit partout. Une A3, c'est objectivement pas mal, mais c'est du vol. Autant prendre une Golf et acheter à part les 4 anneaux.

Certains diront qu'une A3 se revend mieux qu'un Caliber, pas faux. Mais s'il falllait penser à la revente à chaque achat... Personne ne roulerait en RX8. Et tout le monde roulerait en Golf grise diesel, ou mieux, en Enzo, la voiture la moins chère du monde ;)

+1 sur tout ce que tu viens de dire :clap:

coupefx

Message par coupefx »

Phoenix a écrit :

Disons, que dans une A3 tu te sents comme à la maison, tellement l'intérieur à la classe :cool: ce qui ne semble pas être le cas du Caliber :(

Je le trouve très sympa ce Caliber, mais si on me propose de m'offrir une A3 ou un Caliber :D , je prends l'A3 sans hésiter :cool:

Je parle bien de l'A3 et pas de l'A3 Sportback que j'aime un peu moins :??:

Franco

Message par Franco »

bon :cool: juste pour imformation l'intérieure de la Dodge Caliber va être amélioré pour 2007, et le tenue de route aussi :cool: (il y avait un tremblement dans le volant, quand ont démarre vite.), alors content? Mais elle va counté un p'tit peut plus chère :chut:

Franco

Message par Franco »

et puis zut :p elle va couté un p'tit peut plus cher :oups:

Tsar

Message par Tsar »

Franco a écrit :

et puis zut :p elle va couté un p'tit peut plus cher :oups:

t'as vu un peu la réputation du forum, on en dit tellement de bien qu'ils commencent à se prendre pour AUDI.... :siffler:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

gaetan a écrit :

dire que c'est à des kilomètres par rapport aux japonaises niveau fabrication/solidité/assemblage ça ne tiens pas du tout comme résonement)

C'est pas un raisonnement, c'est un constat objectif.

Si tu veux me contredire, j'attends un argument en retour plutot qu'une considération ad hominem :D

gaetan a écrit :

(sobriété et rigueur sont de mises avec la marque aux losanges)

C'est des losanges chez audi maintenant ?
Image

Les losanges, c'est chez une autre marque induement surévaluée.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Si tu veux me contredire, j'attends un argument en retour plutot qu'une considération

Bi turbo peté sur une RS 4 à 120'000km...
Conduite par une femme de 40ans (mère d'un ami)...
La propriétaire à changé pour un Mitsu SUV...

Image[/url]

Raviere

Message par Raviere »

:oh:
et son turbo il a été visité à 100000 bornes car c'est logiquement le cas
changement du turbo pour éviter les casses d'aillettes et ca tient rarement au dessus (surtout si utilisé de la mauvaise façon genre il se mets en route et blam gros coup de frein juste derrière)

gaetan

Message par gaetan »

Benji a écrit :
gaetan a écrit :

dire que c'est à des kilomètres par rapport aux japonaises niveau fabrication/solidité/assemblage ça ne tiens pas du tout comme résonement)

C'est pas un raisonnement, c'est un constat objectif.

Si tu veux me contredire, j'attends un argument en retour plutot qu'une considération ad hominem :D

je ne peux que rester dans le ad hominen par rapport à une ineptie :) et je ne pense pas que tu aies le monopole du constat objectif ;) en tout cas moi je ne pense pas que Audi (la marque aux anneaux! lol) soit à la ramasse en terme de qualité de fabrication par rapport aux Japonnaises.

alors mon argument c'est que j'ai roulé dans une sportback et c'est peut être un lieu commun de le dire, mais j'ai été impressionné par la qualité de fabrication et d'assemblage alors que je pense bien( j'ai bien dit je pense hein!) connaitre le degré de finition des nipponnes.

Dernière modification par gaetan le 07 nov. 2006, 23:21 PM, modifié 1 fois.
coupefx

Message par coupefx »

Je plussoie :D

Répondre