je pensais acheter une 300C (non, non me tapez pas !!!!!!) ...
Moi j'adore la 300C , même l'intérieur, qui est mal fini mais joli. Le Caliber est sympa, et surtout bon marché. Et puis j'aime bien les Américaines car ça change des Françaises et Allemandes qu'on voit partout. Une A3, c'est objectivement pas mal, mais c'est du vol. Autant prendre une Golf et acheter à part les 4 anneaux.
Certains diront qu'une A3 se revend mieux qu'un Caliber, pas faux. Mais s'il falllait penser à la revente à chaque achat... Personne ne roulerait en RX8. Et tout le monde roulerait en Golf grise diesel, ou mieux, en Enzo, la voiture la moins chère du monde
je pensais acheter une 300C (non, non me tapez pas !!!!!!) ...
Moi j'adore la 300C , même l'intérieur, qui est mal fini mais joli. Le Caliber est sympa, et surtout bon marché. Et puis j'aime bien les Américaines car ça change des Françaises et Allemandes qu'on voit partout. Une A3, c'est objectivement pas mal, mais c'est du vol. Autant prendre une Golf et acheter à part les 4 anneaux.
Certains diront qu'une A3 se revend mieux qu'un Caliber, pas faux. Mais s'il falllait penser à la revente à chaque achat... Personne ne roulerait en RX8. Et tout le monde roulerait en Golf grise diesel, ou mieux, en Enzo, la voiture la moins chère du monde
Certains diront qu'une A3 se revend mieux qu'un Caliber, pas faux. Mais s'il falllait penser à la revente à chaque achat... Personne ne roulerait en RX8. Et tout le monde roulerait en Golf grise diesel, ou mieux, en Enzo, la voiture la moins chère du monde
Disons, que dans une A3 tu te sents comme à la maison, tellement l'intérieur à la classe ce qui ne semble pas être le cas du Caliber
Je le trouve très sympa ce Caliber, mais si on me propose de m'offrir une A3 ou un Caliber , je prends l'A3 sans hésiter
Je parle bien de l'A3 et pas de l'A3 Sportback que j'aime un peu moins
bon juste pour imformation l'intérieure de la Dodge Caliber va être amélioré pour 2007, et le tenue de route aussi (il y avait un tremblement dans le volant, quand ont démarre vite.), alors content? Mais elle va counté un p'tit peut plus chère
et son turbo il a été visité à 100000 bornes car c'est logiquement le cas
changement du turbo pour éviter les casses d'aillettes et ca tient rarement au dessus (surtout si utilisé de la mauvaise façon genre il se mets en route et blam gros coup de frein juste derrière)
dire que c'est à des kilomètres par rapport aux japonaises niveau fabrication/solidité/assemblage ça ne tiens pas du tout comme résonement)
C'est pas un raisonnement, c'est un constat objectif.
Si tu veux me contredire, j'attends un argument en retour plutot qu'une considération ad hominem
je ne peux que rester dans le ad hominen par rapport à une ineptie et je ne pense pas que tu aies le monopole du constat objectif en tout cas moi je ne pense pas que Audi (la marque aux anneaux! lol) soit à la ramasse en terme de qualité de fabrication par rapport aux Japonnaises.
alors mon argument c'est que j'ai roulé dans une sportback et c'est peut être un lieu commun de le dire, mais j'ai été impressionné par la qualité de fabrication et d'assemblage alors que je pense bien( j'ai bien dit je pense hein!) connaitre le degré de finition des nipponnes.
Dernière modification par gaetan le 07 nov. 2006, 23:21 PM, modifié 1 fois.