Coucou!
Franco a écrit :marié 3 enfants s'est pas un peut juste pour ta rx8? ou tu a une autre voiture?
Ben y a pas un strapontin sur le passage de la transmission entre les sièges arrières?
evilspoon a écrit :Franco a écrit :marié 3 enfants s'est pas un peut juste pour ta rx8? ou tu a une autre voiture?
Ben y a pas un strapontin sur le passage de la transmission entre les sièges arrières?
Pas vraiment, c'est juste un espèce de vide poche, ceci dit bien pratique pour y mettre les jouets des (petits) enfants.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :evilspoon a écrit :Franco a écrit :marié 3 enfants s'est pas un peut juste pour ta rx8? ou tu a une autre voiture?
Pas vraiment, c'est juste un espèce de vide poche, ceci dit bien pratique pour y mettre les jouets des (petits) enfants.
Un vide poche, c'est bien suffisant pour une jeune personne bon j'avoue, manque la cinture.
Sur ces grandes consideration je
evilspoon a écrit :Tertou a écrit :evilspoon a écrit :Ben y a pas un strapontin sur le passage de la transmission entre les sièges arrières?
Un vide poche, c'est bien suffisant pour une jeune personne
bon j'avoue, manque la cinture.
Sur ces grandes consideration je
Dans le coffre tu peux en mettre au moins cinq, quelques morceaux de mousse.... Tu parles d'un couffin
Phinou a écrit :Et puis en cas de manque de place, tu peux toujours acheter un crochet d'attelage et une remorque !
Super look pour ta 8...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ouais, moi je trouve ça tordant.
J'imagine toujours la tête des autres conducteurs quand ils me voient passer avec une remorque.
Ma petite sportive familliale polyvalente.