Est ce necessairede confirmer ma venue
[JEUDI 20-11-08] Soirée Beaujolais Nouveau à Ma Bourgogne !
10000tr a écrit :Est ce necessairede confirmer ma venue
![]()
Ah ben là maintenant on est fixé, Adieu Modération
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
10000tr a écrit :Tu viensSUPER Domber?
Ben non..., j'aurai adoré me joindre à vous pour faire honneur à la boisson, mais c'est un peu loin quand même...
Et pis... Je vous ai pas attendu pour commencer à taper dans le beaujolpif !...
Bonne soirée à vous tous... (faites pas trop boire Gana, aprés il est infernal...)
Dom & Dumber.
- Pascalito
- Modérateur
gaetan a écrit :décidement vraiment mal activé le mode "économe"
oups autant pour moi Tsar a dit prix spécial forum
Et si tu montres ta carte RRC , il te feras peut-être encore un prix encore plus spécial...
Blague a part, je n'ai encore jamais visité Paris, mais je compte réparer ça prochainement, alors possible que je fasse un saut au resto' avec Abby un de ces quatres
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :gaetan a écrit :décidement vraiment mal activé le mode "économe"
oups autant pour moi Tsar a dit prix spécial forum
Et si tu montres ta carte RRC , il te feras peut-être encore un prix encore plus spécial...
Blague a part, je n'ai encore jamais visité Paris, mais je compte réparer ça prochainement, alors possible que je fasse un saut au resto' avec Abby un de ces quatres
surtout n'hésite pas car même s' il y a du monde Tsar t'accueillera comme un roi et je n'éxagère pas! il reçoit les gens du forum comme des princes alors qu'il a du boulot mais trouve toujours du temps pour être avec toi sans délaisser non plus sa clientèle "classique" vraiment bravo à toi Tsar, c'est vraiment un plaisir de venir à ma Bourgogne
Sinon Pascalito comme spécialité je te conseille les oeufs meurettes c'est très bon
- Tertou
- Modérateur
gaetan a écrit :Tertou a écrit :Argh !
Pourquoi j'habite si loin.décidement vraiment mal activé le mode "économe"
Ben justement, le fait que j'habite loin l'aide un peu dans ce cas-ci.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tsar
Merci à 10000tr, Toons, Gana et sa femme d'être venus manger, on a passé une bonne soirée et j'espère que ça vous a plu !!
Ah j'oubliais, si certains d'entre vous ont regardé TF1 au JT de 20h00 et bien j'étais dans le reportage sur le beaujolais nouveau avec un verre à la main accoudé à mon comptoir
Je risque aussi de passer sur d'autres chaines mais plutôt américaines (j'ai fait une interview en anglais et en français) je vous balancerai les vidéos si j'arrive à les récupérer pour le fun !
nickel comme dh'ab bien mangé, bone compagnie tout nickel , malgré le peu de sommeil que j'avais ;D
il manquait certaines personnes pour que l'ambiance soit lplus folle, mais ce n'est que partie remise
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Tsar
attention le TSAR passe à la télé
voila voila, saloperie de téloche, je suis à la 35 eme minute, on me voit une demi-seconde (le petit nain sur la droite), ensuite le journaliste zoom sur mon chargé de communication
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3356406,0 ... -20h-.html#
en plus ces cons là parlent du lancement à Beaujeu dans le Beaujolais, enfin c'est de bonne guerre (j'aurai bien aimé un peu de pub mais faut pas rêvé, et dire que ça a duré une bonne heure snif)
- Pascalito
- Modérateur
Phoenix a écrit :gaetan a écrit :Sinon Pascalito comme spécialité je te conseille les oeufs meurettes c'est très bon
Et le boeuf bourguignon alors
![]()
![]()
Boeuf bourguignon je connais , mais oeufs meurettes, pas du tout.
J'ai regardé la recette et cela à l'air vraiment bon.
Je vais noter ça dans mon agenda
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- toons94
et ouiiiiiiiiiii comme d'hab encore une tres bonne soireeeeeeeeeeee.
Merci a nico pour son accueil et ses repas delicieux.
Pour la video voila une version plus precise de notre amis
- Pièces jointes
-
[L’extension « avi » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!