je vends une 192cv pack elegance noire de 08/2004, 25000km
c'est une 2eme main et je l'ai depuis 08/2005
le vehicule se trouve sur brest.
tel 0298036911.
rx8 192cv
- BB 59
Re: rx8 192cv
gil a écrit :je vends une 192cv pack elegance noire de 08/2004, 25000km
c'est une 2eme main et je l'ai depuis 08/2005
le vehicule se trouve sur brest.
tel 0298036911.
Pourquoi tu t'en sépare ?
je n'ai pas regardé tte la liste des inscrits mais c'est vrai qu'il n'y bcp de breton en 8. j'en croise une rouge de temps en temps/ Brest (peut etre qu'il se reconnaitra)
je la vends car je change regulierement et de plus je ne peux pas en profiter bcp ds la semaine, elle touche à l'entrée du parking souterrain de mon boulot (j'ai egalement une saxo).
je vais surement la regretter car c'est une super voiture...
gil a écrit :je n'ai pas regardé tte la liste des inscrits mais c'est vrai qu'il n'y bcp de breton en 8. j'en croise une rouge de temps en temps/ Brest (peut etre qu'il se reconnaitra)
je la vends car je change regulierement et de plus je ne peux pas en profiter bcp ds la semaine, elle touche à l'entrée du parking souterrain de mon boulot (j'ai egalement une saxo).
je vais surement la regretter car c'est une super voiture...
trés bon argument de vente
RRC
- evilspoon
Yaya8 a écrit :gil a écrit :je n'ai pas regardé tte la liste des inscrits mais c'est vrai qu'il n'y bcp de breton en 8. j'en croise une rouge de temps en temps/ Brest (peut etre qu'il se reconnaitra)
je vais surement la regretter car c'est une super voiture...trés bon argument de vente
$
comme cela se dit ici, je plussois.
Bonne vente!
Yaya8 a écrit :gil a écrit :je n'ai pas regardé tte la liste des inscrits mais c'est vrai qu'il n'y bcp de breton en 8. j'en croise une rouge de temps en temps/ Brest (peut etre qu'il se reconnaitra)
je vais surement la regretter car c'est une super voiture...trés bon argument de vente
oui c'est vrai... pas tres judicieux comme argument...ça merite une precision: le soubassement "leche" legerement la crete de la descente
par contre le fait qu'elle ne soit pas utilisée quotidiennement en ville est plutot une bonne chose....
le prix : 19900€
- jessRX8passion