rencontre du mardi 05.12

Calendrier des rencontres et sorties
gtiboys

rencontre du mardi 05.12

Message par gtiboys »

pour les personne habitant sur la region parisienne une petite soiree est prevu mardi 5 décembre avec mon forum r2n et abn et peut etre d'autres alors voila sa serai sympa de faire connaissance de vos petite bete et de vous meme si vous interresser le lieu de rendez-vous ces a parisnord sur le petit parking sur la grande ligne droite ces a 21h30 pour cela qui souhaite venir mais qui ne savent pas ou sa se trouve venez en mp je vous indiquerai....

a bientot en esperant voir quelque un d'entre vous!!

http://run2night.forumpro.fr

gana99

Message par gana99 »

dimanche soir je serai dans le quartier, ma mere n'habite pas tres loin ;)

tu peu etre un peu plus precis, c'est vers l'usine center, ou vers le carrefour ??

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

gtiboys

Message par gtiboys »

vers l'usine center ces sur le petit parking au point d'info ou il y a la grande pyramide ou il y a marquer parisnord2

gana99

Message par gana99 »

gtiboys a écrit :

vers l'usine center ces sur le petit parking au point d'info ou il y a la grande pyramide ou il y a marquer parisnord2

oki je voie, si je viens je serai en smart et po en 8 elle sera au garage ;)

je serai facielemnt repeable en smart noire cab :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)

tony-x

Message par tony-x »

gana99 a écrit :

dimanche soir je serai dans le quartier, ma mere n'habite pas tres loin ;)

tu peu etre un peu plus precis, c'est vers l'usine center, ou vers le carrefour ??

c'est pas le dimanche c'est le mardi, pourquoi pas??? membre de l'iKTP qui est partant???

Sinon c'est quoi ces forums r2n et abn??? :??: :??: :??:

gana99

Message par gana99 »

oki j'avais pas vu :(, là j'avous je suis un peu HS :zzz: :zzz:

pour moi un mardi soir ce n'estpas possible, c'est con je suis dans les parages jusqu'a lundi soir :(

tony-x

Message par tony-x »

gana99 a écrit :

oki j'avais pas vu :(, là j'avous je suis un peu HS :zzz: :zzz:

pour moi un mardi soir ce n'estpas possible, c'est con je suis dans les parages jusqu'a lundi soir :(

comme dab quoi :D

Tsar

Message par Tsar »

c'est un forum axé sur les runs et rencontres du soir apparemment, ça t'ira très bien Tony-x , tu pourras faire des donuts :D

plus sérieusement, je bosse donc c'est mort et j'ai décidé de ne plus trop aller à ce genre de meeting sauf grosse manifestation statique et calme comme le Speednight Events par exemple.

mais c'est sympa d'avoir proposé :merci:

tony-x

Message par tony-x »

Tsar a écrit :

c'est un forum axé sur les runs et rencontres du soir apparemment, ça t'ira très bien Tony-x , tu pourras faire des donuts :D

plus sérieusement, je bosse donc c'est mort et j'ai décidé de ne plus trop aller à ce genre de meeting sauf grosse manifestation statique et calme comme le Speednight Events par exemple.

mais c'est sympa d'avoir proposé :merci:

genre :D :D :D

gana99

Message par gana99 »

il s'embourgeoise le tsar :D

seriux si c'etait le weekend pas de probleme je traine souvent par làbas, mais en semaine ca me gave de faire l'aller retour :grr:

Tsar

Message par Tsar »

ouais je prend de l'âge Gana lol, je t'avouerai que je me suis un peu fait chier à la soirée à Rosny, c'est plus sympa quand on vient en groupe que relativement seul, on connait pas les gens, on mate les caisses et on se les gèles en hiver.

bon ok, je reformule : c'est plus sympa l'été :D

gtiboys

Message par gtiboys »

moi je me contente pas que de regarder les caisse je vais voir le spersonne pour parler avec eus et cer dans une ambiance comme sa le mardi et bienvenue a ceux qui viennent

ps: le forum r2n et abn sont les meme je suis l'admin passez y jeter un coup d'oeil a l'occassion

gaetan

Message par gaetan »

gana99 a écrit :

il s'embourgeoise le tsar :D

c'est exact...et même qu'il rêve en secret de rouler en Audi A3 Sportback TDI...mais il n'ose pas se l'avouer!

comme ça il pourra mettre les déambulateurs dans son grand coffre et se rendre au meeting pour admirer les runs des djeuns...en se disant "ahhh!!! je me souviens de mon temps c'etait autre chose" :D

gtiboys

Message par gtiboys »

:clap: :clap:

Dom

Message par Dom »

Un mardi ?... Image

Sans nous les djeuns, trop loin !... Image

...

Tsar

Message par Tsar »

gtiboys a écrit :

moi je me contente pas que de regarder les caisse je vais voir le spersonne pour parler avec eus et cer dans une ambiance comme sa le mardi et bienvenue a ceux qui viennent

ps: le forum r2n et abn sont les meme je suis l'admin passez y jeter un coup d'oeil a l'occassion

ce que je voulais dire est que ma dernière experience n'a pas été désagréable mais elle ne m'a rien apporté de concret non plus; j'ai déjà un cercle d'amis fanatiques autour de moi désormais et je n'ai plus forcément envi de l'élargir mais plutôt envi de l'enrichir en les connaissant mieux et en partageant des choses avec eux.

les gens sont sympas dans les concentrations, on a tous le même point commun mais ça en reste là souvent, ça parle aussi beaucoup technique et ça m'interresse pas la technique donc ça peut devenir vite limité.

à la rigueur, pour tester sa bagnole contre d'autres ça me parait interressant mais autant aller sur circuit dans ce cas, car en ligne droite il n'y a aucun intérêt si ce n'est l'adrénaline du run et slalom à haute vitesse.

donc je suis partagé : j'adore la vitesse, les runs, slalomer mais c'est dangereux et pas forcément enrichissant mentalement , donc oui je crois que je vieillit :hum: , mais je retournerais probablement un de ces soirs ;)

PS : Gaétan , me parle d'audi , tu sais très bien que je les supporte pas !

gtiboys

Message par gtiboys »

oui tsar je suis d'accord avec ce que tu dit mai pour te donner un exemple le plus proche circuit est a 130 borne de chez nous et on y a ete dimanche a folembray pour cela qui connaisse perso sa ma couter la demi-journée 60 euro de circuit + 60 euro d'essence alors je sui d'accord avec toi que ces dangereux de faire sa sur une ligne droite je di pas le contraire mais imagine que jy vais tous les week end sur circuit sa me revien a la fin du mois a 500 euro alors deja que je ne gagne pas beaucoup et que cela qui font sa il y a pa mal d'etudiant voila pourquoi on prefere le faire sur une ligne droite .

ps: ce n'etait que mon avis .......

Tsar

Message par Tsar »

gtiboys a écrit :

oui tsar je suis d'accord avec ce que tu dit mai pour te donner un exemple le plus proche circuit est a 130 borne de chez nous et on y a ete dimanche a folembray pour cela qui connaisse perso sa ma couter la demi-journée 60 euro de circuit + 60 euro d'essence alors je sui d'accord avec toi que ces dangereux de faire sa sur une ligne droite je di pas le contraire mais imagine que jy vais tous les week end sur circuit sa me revien a la fin du mois a 500 euro alors deja que je ne gagne pas beaucoup et que cela qui font sa il y a pa mal d'etudiant voila pourquoi on prefere le faire sur une ligne droite .

ps: ce n'etait que mon avis .......

je te comprend à 100 %, je fais ma chochotte en ce moment :chut: , ça doit être ma semaine "sécurité routière sarkoszy interdiction de rassemblements" :hum: ou alors c'est parce que je suis tout simplement en couple et que ça gonfle un peu mon amie pourtant fan de caisses :??: :D

gtiboys

Message par gtiboys »

peu etre alors je peux pas t'aider c'est a toi de voir ce que tu pense et si ton amie sa l'a gonfle ta bien raison :yeah:

mais bon pour cela qui habite la region parrisienne pourrais faire un effort :clap:

sinon on se croiseras dans un prochain meeting ou un prochain circuit :merci:

petite question : vous allez quand a folembray la prochaine fois qu'on organise un truk avec mon forum.....

et un petit tour en rx8 serai pa de refus si l'un d'entre vous et d'accord :cool:

gtiboys

Message par gtiboys »

alors personne n'est motivez pour venir :??:

Répondre