gtiboys a écrit :moi je me contente pas que de regarder les caisse je vais voir le spersonne pour parler avec eus et cer dans une ambiance comme sa le mardi et bienvenue a ceux qui viennent
ps: le forum r2n et abn sont les meme je suis l'admin passez y jeter un coup d'oeil a l'occassion
ce que je voulais dire est que ma dernière experience n'a pas été désagréable mais elle ne m'a rien apporté de concret non plus; j'ai déjà un cercle d'amis fanatiques autour de moi désormais et je n'ai plus forcément envi de l'élargir mais plutôt envi de l'enrichir en les connaissant mieux et en partageant des choses avec eux.
les gens sont sympas dans les concentrations, on a tous le même point commun mais ça en reste là souvent, ça parle aussi beaucoup technique et ça m'interresse pas la technique donc ça peut devenir vite limité.
à la rigueur, pour tester sa bagnole contre d'autres ça me parait interressant mais autant aller sur circuit dans ce cas, car en ligne droite il n'y a aucun intérêt si ce n'est l'adrénaline du run et slalom à haute vitesse.
donc je suis partagé : j'adore la vitesse, les runs, slalomer mais c'est dangereux et pas forcément enrichissant mentalement , donc oui je crois que je vieillit
, mais je retournerais probablement un de ces soirs 
PS : Gaétan , me parle d'audi , tu sais très bien que je les supporte pas !