Aie, la j'ai peur que ça passe pas. La MPS c'est ET52 avec 7 pouces de large et l'espace entre la jambe des amortos avant et la jante est assez réduit.
Pour du 7,5 pouces de large on m'a dit qu'il au faut au moins ET48... pourtant il me semble bien avoir vu des Mazda 3 avec des jantes de RX8 sur les sites américains... mais pas encore une MPS...
Non les freins sont les mêmes que la 6 MPS, c'est pas ça qui m'inquiète. C'est l'espace entre le rebord intérieur de la jante et la jambe de force de l'amorto à l'avant. A l'arrière c'est bon y a de la place... mais à l'avant y a pas grand chose.
Non les freins sont les mêmes que la 6 MPS, c'est pas ça qui m'inquiète. C'est l'espace entre le rebord intérieur de la jante et la jambe de force de l'amorto à l'avant. A l'arrière c'est bon y a de la place... mais à l'avant y a pas grand chose.
mesure combien il a y de cm entre le bord interieure de la jantes et l'amortisseur et je te dirai si ca passe ou non !
en ce qui concerne la dimension de la huit c'est trop grand ! je suppose que tu le sait !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
mesure combien il a y de cm entre le bord interieure de la jantes et l'amortisseur et je te dirai si ca passe ou non !
en ce qui concerne la dimension de la huit c'est trop grand ! je suppose que tu le sait !
Je vais essayer de mesurer ça, c'est pas facile comme accès !
Les dimensions de la 8 ? Tu parles des pneus ? Oui je sais qu'ils sont trop grands pour la MPS.