ben ca y est malheureusement mon premier carton avec la 8...
un truc tout bête:
arrété a un stop devant moi une voiture. elle va pour s'engager sur la route a 2 voies, il voit arriver une voiture sur cette dernières mais sur la voie de droite. je me dit "c'est bon il prend la file de gauche"... ben non. il pile !!! et moi j'avais deja démarré... BING.
donc de visu c'est juste le capot et le pare choc, mais putain ca fait mal de la voir comme ca... surtout que c'est de ma faute
elle part au garage demain matin et l'expert la voit mardi...
oula mince, c'est le cas typique de l'abruti de devant qui sait pas gérer !
(je parle en connaissance de cause, on m'a fait la même un jour en rentrant sur une autoroute, j'ai halluciné de voir le mec devant moi piler et rien pu faire)
dégouté pour toi MAIS fait effectivement peindre la lame avant !!
(je parle en connaissance de cause, on m'a fait la même un jour en rentrant sur une autoroute, j'ai halluciné de voir le mec devant moi piler et rien pu faire)
moi aussi j'en parle en connaissance de cause ...mais l'abruti c'était moi
j'ai démaré (un tout petit peu) et comme une voiture arrivait je me suis arrété, celui dérriére a cru que j'étais passé et boum 3 semaines de minerve
moi aussi j'en parle en connaissance de cause ...mais l'abruti c'était moi
j'ai démaré (un tout petit peu) et comme une voiture arrivait je me suis arrété, celui dérriére a cru que j'étais passé et boum 3 semaines de minerve
ps: c'était avec ma 5 top moumoute
Ben moi, c'était pas moi "l'abruti", résultat : un nouveau PC avant avec l'ancien à peine abimé en stock ! ! !
l'expert passe aujourd'hui le garge doit m'appeller pour me donner des nouvelles.
j'ai suivi vos conseils et j'ai demandé a faire peindre la lame le mec était ok.
ca y est l'expert est passé il a fait venir le magasinier mazda pour qu'il fasse une liste complète des pièces a commander.
quand le garagiste lui a dit qu'il fallait commander les pièces le magasinier lui a répondu " oulaaa"... ca veut tout dire:
C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE RECUPERE TITINE !!!!!!
ca y est l'expert est passé il a fait venir le magasinier mazda pour qu'il fasse une liste complète des pièces a commander.
quand le garagiste lui a dit qu'il fallait commander les pièces le magasinier lui a répondu " oulaaa"... ca veut tout dire:
C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE RECUPERE TITINE !!!!!!
Etonnant vu que les pièces sont toutes stationnées en Belgique et qu'ils ont en principe des livraisons régulières
Pour mon garage Mazda en Suisse, ils ont presque tous les jours des arrivages de pièces de la Belgique.
Je miserai plutôt sur la mauvaise volonté du magasinier.
Salut,
je ne pense pas que le mago fasse preuve de mauvaise volonté mais plutot qu'il est réaliste.
En effet pour mon cas, ma 8 est depuis bientot 8 semaines en concession car ils n'arrivent pas à avoir l'outil de dépose volant moteur qui n'arrivera visiblement pas avant janvier. (heuresement pour moi, je doit en recevoir un d'un instant à l'autre, gracieusement préter par notre ami RX7 FC POWER). Sinon je n'aurais pas eu ma 8 pour les fêtes.
J'espère que tu n'aura pas le même probleme pour tes pièces.
Etonnant vu que les pièces sont toutes stationnées en Belgique
tu me rassure un peu la!
peut etre c'est le magasinier lui même qui n'en commande pas souvent et qui par conséquent ne sais pas qu'il peut les avoir rapidement.
En effet pour mon cas, ma 8 est depuis bientot 8 semaines en concession car ils n'arrivent pas à avoir l'outil de dépose volant moteur qui n'arrivera visiblement pas avant janvier. .
Euh, c'est une blague
Ohhh là, ça donne pas très envie d'acheter Mazda cette histoire