vu une Gris foncé immat 945 *** 51 samedi apres midi dans le parking souterrain de Reims sous le marché de noel avec une fille au volant....
Gris foncé à Reims
Gris foncé à Reims
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
10000tr a écrit :Mais qu'est se que tu faisais a Reims toi
![]()
je m'entraine à passer la 6eme au rupteur.... d'ailleurs j'ai decouvert que la 5eme pouvait commencer à bipé à 235 kms...
bah sinon je visite le pays et sur Epernay il y avait un defilé de veilles voitures. C'etait vraiment sympa!!!!
Tsar a écrit :oui c'est vrai ça, que fais tu à Reims tout le temps ? tu squatte encore chez Dom et Vine ?? tu vas devenir alcoolique fait attention
il y a quand meme du chemin à faire avant de ratrapper Dom....
Et sinon je vais en Champagne regulièrement pour aller voir Tansaya....
- Tsar
c'est donc ça, le forum est aussi un club de rencontres et oui, l'IKTP n'aurait jamais vu le jour sinon
bravo pour le bip en 5ème, c'est vrai que la route se prête drolement aux vitesses de pointe, j'avais tapé ma vmax en allant en champagne, d'ailleurs on y retourne tous bientôt il me semble, j'ai un record à battre
bon sinon c'est à qui cette RX8 que tu as croisé ???
Kerotan a écrit :rolalalala abused! moi aussi j'y etais a reims ce w-e!!! en fait jy suis quasi tous les w-e....mais j'ai pas vu la 8
Fallait prevenir on se serait vud'ailleurs yavait une belle elise jaune a reims dimanche
Quoi ??????
Tu vas à Reims tous les week end sans nous faire un petit coucou ???
Y'a des baffes qui se perde...
La prochaine fois, viens nous rendre visite...
En plus, j'ai des notices en japonais à traduire...
Allons, allons, un peu de tenue svp, vous êtes entrain de pourrir le post de Pistache
Ben oui les filles de Champagne sont spéciales
Alors cette RX8 gris foncé, à qui ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club