Bon ça ne fait que quelques semaines que j'ai ma MPS mais je dois la mettre en vente... à contre -coeur. J'ai accepté un changement d'orientation professionnelle et un départ pour l'étranger (USA) pour 12 mois afin de m'occuper d'une nouvelle filiale de ma boite. Je m'y attendais pas mais le salaire sera en rapport et à mon retour, la voiture aussi.
Comme je compte pas faire dormir ma voiture 12 mois (avec personne pour la faire rouler ou la surveiller, ma femme n'a pas le permis) le mieux est de la vendre avant je pense ?
Alors c'est une Mazda 3 MPS noire, le véhicule sera dispo vers le 20 février (pas avant normalement, je pars fin février-début mars), elle aura meme pas 5000 kms... J'ai déjà fait faire une vidange, le rodage a été soigné (voiture bien chaude avant, moteur qui tourne 1 minute avant de couper pour le turbo)
Il est très difficile d'en obtenir une, tout est vendu jusqu'à l'automne 2007. Donc les occasions se feront rares. Et il y a 0 remise en concession sur ce modèle.
Etat impeccable évidemment, véhicule français, elle a été immatriculée le 16 novembre seulement.
Prix neuf : 27620 euros. J'en veux 24000 euros, à débattre.
Voici 5 photos :
Plus de photos (en grande résolution) ici :
http://sub.evo.free.fr/mazda-mps/
Equipements :
-Boite manuelle à 6 rapports
-Chargeur 6CD frontal
-Système Hifi Bose 6HP + caisson de basse et amplificateur de puissance (un son ahurissant )
-Commande audio au volant
-Climatisation automatique
-Régulateur de vitesse
-Sièges semi-cuir Sport avec logos MPS
-Réglage lombaire du siège conducteur
-Essuis glaces à capteur de pluie
-Phares avec allumage automatique
-Projecteurs antibrouillards
-Double verrouillage, 2 cartes main libre (qui reste dans la poche donc)
-Ordinateur de bord (Horloge, conso instantanée et moyenne, vitesse moyenne, kms à faire avant la panne sèche)
-Vitres AV et AR électriques, les 4 à impulsion et fermeture globale
-Volant cuir, réglable en hauteur et en profondeur
-Accoudoir central avant
-Aumonières sur siège passager
-Boite à gant éclairée et fermant à clé
-Console centrale avec rangements et porte gobelets
-Banquette arrière rabattable 60/40
Look :
-Jantes alu 18
-Pédalier et pommeau de vitesse aluminium
-Retros électriques dégivrants grand angle couleur carrosserie
-Parechocs AV+AR sports spécifiques, calandre spécifiques, ailes élargies
-Aileron arrière
-Sortie d'échappement 102mm de série
-Peinture métallisée noire (option, la seule option dispo d'ailleurs)
Sécurité :
-ABS, EBD, BAS,TCS et DSC, la totale quoi. DSC+TCS entièrement déconnectable.
-Airbages passagers, latéraux et rideaux
-Avertisseur d'oubli de la ceinture pour tous les sièges
-Les 5 ceintures sont à 3 points avec enrouleur
-Système d'ancrage Isofix
-Traverses de renfort de portes
Voilà j'espère avoir rien oublié. Le prix est donc de 24000 euros, à débattre légèrement, il faudrait vraiment que la voiture soit partie fin février, avant mon départ.
Je ne la braderai pas non plus, s'il faut la faire dormir 12 mois (ça me ferait chier), je m'arrangerai avec mes beaux parents (qui ont un second garage) pour la faire rouler de temps à autre.