Suppression logos mazda

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

manu33 a écrit :

ok. Et les frais de douanes, ils sont importants ?

perso j'ai payé 200.- (135euros) entre TVA de 7.6% et frais de douane ;)

manu33

Message par manu33 »

oki je te remercie !! Je suppose que le délai de livraison est à rallonge, non ?

J'avais déjà commander des pieces pour ma Sub' aux états unis et j'ai bien failli les recevoir alors que la voiture était vendue !!! lol

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

manu33 a écrit :

oki je te remercie !! Je suppose que le délai de livraison est à rallonge, non ?

J'avais déjà commander des pieces pour ma Sub' aux états unis et j'ai bien failli les recevoir alors que la voiture était vendue !!! lol

Au totale deux semaines...ca va, non? :cool: :D

manu33

Message par manu33 »

Ah ouias, je suis surpris.. Moi ça avais mis 1 mois et demi !!!

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

Phinou

Message par Phinou »

Hop ! Alors effectivement TOUS les logos ont des trous (celui à l'avant et les 3 à l'arrière). Sur les modèles réçents, même le "rx-8" à l'arrière comporte des trous... Et oui, pour ce prix, il repeint la totalité de la malle et du pare-choc. Bon je vais peut-être me laisser tenter alors ! Bientôt les photos ! Juste un truc : il est possible qu'en cas de corrosion de ces éléments, mazda dégage sa responsabilité sur la garantie après une telle opération. Faut le savoir...
Sinon merçi à tous pour vos conseils.
Yarix, c'est clair qu'elle est zoulie ta caisse, par contre le pare-chocs arrière peint, ça craint pas avec les sorties d'échappement (la chaleur fait pas craquer la peinture ?).

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Yaya8

Message par Yaya8 »

ils ne prennent pas la corrosion de ces zones sous garantie alors que c'est un garage mazda qui le fait :p :p :p
si le carrosier le fait mal et qu'il y a de la corrosion , c'est quand même lui le responsable :??:

à part ça, puisque la voiture est en carrosserie...tu devrais en profiter pour faire peindre le bas du PC arrière :D ;)

d'ailleur quelqu'un connait-il le pris pour faire peindre le bas du PC :??: :merci:

Image RRC

Phinou

Message par Phinou »

Moué, c'est sûr que c'est sympa une fois peint mais j'aime bien aussi en noir. Je me tâte... par contre ce qui est chouette c'est remplacer les fausses grilles en plastoc par des vraies. Mais bon, faut les outils, et faut être bricoleur. Pas trop pour moi ça... :hum:

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Phinou a écrit :

Yarix, c'est clair qu'elle est zoulie ta caisse, par contre le pare-chocs arrière peint, ça craint pas avec les sorties d'échappement (la chaleur fait pas craquer la peinture ?).

Alors tout autour des sorties j'ai mis les enjoliveurs mazda qui "protegènt" la peinture...ou mieux ca cache ;)

Mon carrossier m'a également monté une petite plaque en acier qui se trouve entre les deux marmittes et le parechoc ce qui protège la partie centrale du parechoc arrière.

Celà suffit pour que la peinture tienne...en tout cas elle tient toujours, même lorsque je fais du circuit :)

Phinou

Message par Phinou »

OK donc ça tient avec la plaque d'acier et les caches mazda. Bon je sais ce qu'il me reste à faire : économiser ! :D

coupefx

Message par coupefx »

Phinou a écrit :

Bon je sais ce qu'il me reste à faire : économiser ! :D

T'as pas acheté la bonne voiture dans ce cas :D :bye:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Phinou a écrit :

Moué, c'est sûr que c'est sympa une fois peint mais j'aime bien aussi en noir. Je me tâte... par contre ce qui est chouette c'est remplacer les fausses grilles en plastoc par des vraies. Mais bon, faut les outils, et faut être bricoleur. Pas trop pour moi ça... :hum:

justement je viens de recevoir mes fausses grilles pour cacher les fausses grilles :D :D :D pas besoin d'être bricoleur..... 4 vis...

photos ici http://www.rx8france.com/forum/sutra135289.php#135289

Image RRC

Phinou

Message par Phinou »

Yaya8 a écrit :
Phinou a écrit :

justement je viens de recevoir mes fausses grilles pour cacher les fausses grilles :D :D :D pas besoin d'être bricoleur..... 4 vis...

Aaaah oui, j'aime bien ! J'aime beaucoup même !
C'est où qu'on peut trouver ce genre de grilles ?

Yaya8

Message par Yaya8 »

Phinou a écrit :
Yaya8 a écrit :
Phinou a écrit :

Aaaah oui, j'aime bien ! J'aime beaucoup même !
C'est où qu'on peut trouver ce genre de grilles ?

je les ai commandées sur ebay (adresse du vendeur sur la photo)
il y en a des différentes comme chez ATH ou sur RX-8 strakes

Pièces jointes
ath.JPG
ath.JPG (26.94 Kio) Consulté 3713 fois
prod_rear_bumper_insert2.jpg
prod_rear_bumper_insert2.jpg (19.84 Kio) Consulté 3712 fois
29_3.jpg
29_3.jpg (75.37 Kio) Consulté 3711 fois

Image RRC

Phinou

Message par Phinou »

Aaaah supercool merçi yaya8, j'y jette un oeil de suite !
:D :D :D

FRED

Message par FRED »

Je deterre ce topic car devant faire repeindre mes PC, je vais en profiter pour enlever tout les sigles, mais voilà faut il que je fasse peindre les parties plastiques des PC?
Sachant que ma 8 est rouge, est ce que ca risque pas de faire trop?? :??:

PS: j'arrive pas a trouver de photos sur le forum de 8 Rouge PC entierement peint! :bouder:

A ceux qui ont des tofs je suis preneur... :merci:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

roadrunner

Message par roadrunner »

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

FRED

Message par FRED »

:??: ca me donne deja un 1er apercu, sauf que mister Portugal a les parties Droite et Gauche peint en gris! mais merci en tout cas ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

FRED a écrit :

Je deterre ce topic car devant faire repeindre mes PC, je vais en profiter pour enlever tout les sigles, mais voilà faut il que je fasse peindre les parties plastiques des PC?
Sachant que ma 8 est rouge, est ce que ca risque pas de faire trop?? :??:

PS: j'arrive pas a trouver de photos sur le forum de 8 Rouge PC entierement peint! :bouder:

A ceux qui ont des tofs je suis preneur... :merci:

Ah nan ça risque pas de faire trop, au contraire :cool:
Petite photo de la 8 de Gaetan ci-dessous :love:

Pièces jointes
Gaetan.jpg
Gaetan.jpg (65.22 Kio) Consulté 3388 fois

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Syngi

Message par Syngi »

Il y a aussi celle de Mister Portugal qui est rouge avec le PC entièrement peint sauf que les 2 pièces autour des échappement sont peintes en gris ou noir je ne me rappelle plus... ça vaudrait la peine de chercher ses photos car elle est bien belle.... :love:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Syngi a écrit :

Il y a aussi celle de Mister Portugal qui est rouge avec le PC entièrement peint sauf que les 2 pièces autour des échappement sont peintes en gris ou noir je ne me rappelle plus... ça vaudrait la peine de chercher ses photos car elle est bien belle.... :love:

Bah alors Syngi, on ne suit plus :D

2 posts plus hauts ;) :

roadrunner a écrit :

et hop celle de mister portugal

http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... tugal.html

FRED a écrit :

:??: ca me donne deja un 1er apercu, sauf que mister Portugal a les parties Droite et Gauche peint en gris! mais merci en tout cas ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre