Encore en forme pour une bagnole de 15 ans...

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Encore en forme pour une bagnole de 15 ans...

Message par Benji »

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
benji, tu doutais de la nsx, et de sa qualité premiere son poid.
par contre dans le film on apperssoit une rivale a la nsx la corvette, mais elles ne sont pas confronter.
que veut tu la nsx du haut de son 3.2 litres peut faire sourire, mais les auto moderne sont a l'image de l'oncle sam, grosse, grasse et surassistée.
la nsx, fait partie d'une autre epoque, ou l'homogeineité, primait plus que la debauche de chevaux.
lors d'une discussion de gens de la haute , si tu glisse dans la conversation 280 cv, on va te rire au nez.
c'est comme ça, c'est comme ta premiere hifi, pourri mais elles "faisait 1000 wouatte".
et dire, qu'il m'en est passez une sous le nez il y a 5 ans, je m'en veut encore.
a plus :salut:

romain84

Message par romain84 »

ben si tu veux je sais ou il y en a une a vendre !!!
si t'as les moyens...

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

jmi

Message par jmi »

le probleme, c'est bien cela, la nsx, mais passez sous les doigt pour moin de 60000 francs, en 2001, 9000 euros environ, depuis j'ai une voix un peu plus fluettes :D
c'etait un garage qui l'avait sur les bras il pensait que la boite etait hs, seulement c'etait un silent bloc.
voila, je ne l'est plus jamais revue en corse, c'etait la seul, un seul proprio cela faisait deux ans qu'elle etait au fond d'un jardin, c'etait un model 1990 3 litres rouge. elle avait 80000 km.

j'arrette je suis en train de noyer mon clavier. histoire on ne peut plus vraie. :(

romain84

Message par romain84 »

ben y en a une par chez moi a 40.000€ rouge aussi

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Franco

Message par Franco »

:salut:juste pour imformation, j'en ai vu une ici à la Réunion :yeah: , je pense que s'est la seule de l'ile :??:

Tsar

Message par Tsar »

il y avait une NSX 3.2 à mon garage il y a deux ans, mais en boite auto, le fils du patron l'a plantée en ligne droite sous la pluie à cause des pneus arrières plutôt morts et de l'inertie de la boite auto......j'étais mdr (désolé mais il méritait de passer pour un gland ce mec là lol)

elle était vert anglais métal, à l'arrêt elle n'etait pas du tout impressionnante et me faisait moins baver que la rx8 à l'époque oû je n'envisageais même d'acheter une bagnole :hum: .

par contre la version R est je trouve vraiment superbe :love:

evilspoon

Message par evilspoon »

jmi a écrit :

le probleme, c'est bien cela, la nsx, mais passez sous les doigt pour moin de 60000 francs, en 2001, 9000 euros environ, depuis j'ai une voix un peu plus fluettes :D
c'etait un garage qui l'avait sur les bras il pensait que la boite etait hs, seulement c'etait un silent bloc.
voila, je ne l'est plus jamais revue en corse, c'etait la seul, un seul proprio cela faisait deux ans qu'elle etait au fond d'un jardin, c'etait un model 1990 3 litres rouge. elle avait 80000 km.

j'arrette je suis en train de noyer mon clavier. histoire on ne peut plus vraie. :(

Cadeaux!
Image

gaetan

Message par gaetan »

Répondre