La NSX est très jolie. Arrivera-t-elle en série comme ça ? J'en doute hélas. Sinon le fait qu'elle passe au moteur AV est un peu dommage aussi.
La Mercedes ne casse pas des briques, mais elle présente l'intérêt d'offrir 4 portes. Je me demandais pourquoi personne ne se lançait sur ce créneau. Problème de rigidité/sécurité, oui, mais on sait faire tellement de choses aujourd'hui...
La Camaro est jolie, mais la couleur bof. Ils auraient pu se démarquer + nettement du concept Dodge et de la Mustang revue par les Italiens.
La Chevrolet Volt est sympathique. Des portes antagonistes ?
Le Volvo XC60 est dynamique pour un 4x4. Mais la photo ne le met pas en valeur, il paraît rabougri...
La Ford est sublime, dans le plus pur style "grosse berline US des 70's", et dans le sillage de la 300C...
Le Q7 : no comment...
La Jaguar ne me plaît vraiment pas. Dommage, pour une marque avec un tel patrimoine stylistique, il aurait été possible de faire mieux. Je la trouve déséquilibrée, disproportionnée.
La Honda Accord est simple mais jolie.
La Mazda est top ! En rouge et noir, elle claque bien, quand même. Me voilà rassuré, après les précédents prototypes un peu trop... étonnants.
La Lexus en jette aussi, mais je préfère la pureté de la ligne originale.
La LFA présente une ligne bien lourde...
La Toyota FT me semble mieux réussie.
Mais je ne comprends rien : LFA et FT : même base ? Qui remplace la Supra ? Qui remplace la Celica ?