Tiens une 8 dans Paris et immatriculée 75, qui cela peut il bien être ???
8 dans Paris 8ème
8 dans Paris 8ème
- Pièces jointes
-
- 935QQH75.jpg (38.48 Kio) Consulté 1488 fois
- 192 Velocity Red - Ktm 450 -
- Tsar
la fameuse galaxy grey que je vois souvent boulevard haussmann
je comprend mieux les protections de parechoc, elle est tout le temps garé dans la rue la pauvre
pas de réponse, faudra que je penses à glisser une carte du forum
tiens
ps MILLIAT : quand tu es dans le 8eme et que tu as du temps, passe au 133 boulevard haussmann boire un verre au resto
- Tsar
milliat a écrit :Je ne connais pas du tout le "resto" depuis peu sur le forum mais se serait avec plaisir.
Je suis sur Paris 2 à 3 fois par semaine et assez souvent dans le 8ème donc j'ai noté l'adresse et je demande qui ?(Actuellement dans le 2ème en wifi !)
demande nicolas / le patron (rhooo je me la pète )
milliat a écrit :ok c'est noté. Quel genre de resto (menu ?), là c'est plus professionnel car j'invite toujours des clients à déjeuner le midi alors pourquoi pas quand je suis dans le quartier...
C'est très bien tu peux emmener tes clients serein.....
Bon le patron c'est un petit gars quelconque , mais c'est pas lui qui fait la bouffe et il à une serveuse jolie et souriante.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- Tsar
SPEEDOM a écrit :milliat a écrit :ok c'est noté. Quel genre de resto (menu ?), là c'est plus professionnel car j'invite toujours des clients à déjeuner le midi alors pourquoi pas quand je suis dans le quartier...
Bon le patron c'est un petit gars quelconque
, mais c'est pas lui qui fait la bouffe et il à une serveuse jolie et souriante.....
la prochaine fois, je mettrai pleins de piments dans ta viande
SPEEDOM a écrit :milliat a écrit :ok c'est noté. Quel genre de resto (menu ?), là c'est plus professionnel car j'invite toujours des clients à déjeuner le midi alors pourquoi pas quand je suis dans le quartier...
Bon le patron c'est un petit gars quelconque
, mais c'est pas lui qui fait la bouffe et il à une serveuse jolie et souriante.....
Tu l'avais caché ou la serveuse Tsar quand je suis venu???
...moi j'ai pô eu d'bol c'est le patron qu'a fait le service...
[/url]
gaetan a écrit :...tain! faites gaffes les mecs!!! car si Tchii voit le topic elle va encore taper Tsar... même si il n'a rien fait le pauvre
Vous avez tout loupé déjà, la chaudasse... fausse blonde (excusez moi ms c'était le cas) est partie depuis 1 bon bout de temps, si vous voulez voir l'autre serveuse que Speedom a vu, va falloir aller manger à la salle d'en bas (dont le restaurant), au lieu de manger à la brasserie.
Quant à toi Gaétan, OCCUPES TOI DE TON CUL!!!! Tu penses qu'un mec qui mate alors qu'il est déjà en couple est 1 mec respectable? à ce moment là, c'est pas étonnant qu'il reste encore pleins de branleurs sur terre!!!
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- Tsar
pour la petite histoire, Speedom a eu la joie de se faire servir par la serveuse du restaurant habituellement en salle en bas, c'est sûr que ça change du petit patron insignifiant
pour le reste , détendez vous , tout va bien se passer
je vais aller dénicher cette belle galaxy grey et faire de la pub.
- Tsar
Scarface a écrit :Zut moi j avais juste vu les mannequins droguées !!!!
Je serai chez toi mercredi soir Mets la bouteille au frais
lol tu les verras plus les mannequins, leur pseudo agent est au plus mal financièrement, je peut enfin rentrer avant 1h du matin tous les soirs
cool que tu viennes mercredi, vous serez combien ?
(comment on l'a déchiré le topic lol)
- Tsar
milliat a écrit :Pour ma part je viendrais peut être aussi mercredi soir (17). J'ai un train à 22h50 à austerlitz qui me ramène à Tours et j'ai une nocturne ce soir là. Donc il est possible que je vienne diner avec un de mes commerciaux...
cool , je crois que tu peut renommer ton topic en "Plein de RX8 dans Paris 8ème près de chez Tsar"