coucou a tous
voila une photo de toutes les 8 présentes sur les lieux
Dernière modification par Bio le 14 janv. 2007, 23:45 PM, modifié 1 fois.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
C'était cool en effet!! Puis j'étais le seul en winning blue!!! J'ai un peu débouché les rotors, elle a été à l'arrêt un bon moment...bipp bipppp . A bientôt
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
C'était cool en effet!! Puis j'étais le seul en winning blue!!!
ouais snif snif, j'arrivais pas à sortir de chez moi, trop de cartons
à la prochaine
PS : il est passé oû Brice encore ? à chaque fois qu'on fait un truc on le rate !! ??
Mince je pensais passer incognito je lis le forum depuis hier soir mais bon... bref, le problème c'est que j'ai demandé si quelqu'un souhaitez ce rendre à l'événment sauf que les kékés se décide vers 14H30 de partir à 15H00, j'aurais eu le point de rencontre samedi j'aurai pu m'organiser mais là, en plus j'étais en train de refaire mon salon (si vous avez des plans sur des écrans lcd samsung faites moi signe plus de stock chez Darty). Surtout que j'aimerais bien voir la voiture de Tony et entendre la tienne
C'était cool en effet!! Puis j'étais le seul en winning blue!!!
ouais snif snif, j'arrivais pas à sortir de chez moi, trop de cartons
à la prochaine
PS : il est passé oû Brice encore ? à chaque fois qu'on fait un truc on le rate !! ??
Mince je pensais passer incognito je lis le forum depuis hier soir mais bon... bref, le problème c'est que j'ai demandé si quelqu'un souhaitez ce rendre à l'événment sauf que les kékés se décide vers 14H30 de partir à 15H00, j'aurais eu le point de rencontre samedi j'aurai pu m'organiser mais là, en plus j'étais en train de refaire mon salon (si vous avez des plans sur des écrans lcd samsung faites moi signe plus de stock chez Darty). Surtout que j'aimerais bien voir la voiture de Tony et entendre la tienne
Brice je te conseil le site www.cobrason.com, le magasin est à paris. Ils sont super Pro et ont des super prix. A bon entendeur
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms