Bien dit, dans blabla personne ne sors, par contre ailleurs...pas vrai Polofoot
Ce qui tendrait à vouloir dire qu'il ne sera plus possible de Blablater sérieusement , et de discuter d'un sujet sérieux en plaisantant?
Ca va être le bagne ici!!!
dixiy l'admin on pourra blaguer ms il faudra rester ds l'esprit du topic et ne pas exagerer de trop
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bien dit, dans blabla personne ne sors, par contre ailleurs...pas vrai Polofoot
Ce qui tendrait à vouloir dire qu'il ne sera plus possible de Blablater sérieusement , et de discuter d'un sujet sérieux en plaisantant?
Ca va être le bagne ici!!!
Bon, c'est vrai j'exagère un peu afin de montrer ce que pourrait être le forum dans le sens inverse, et c'est pas drôle
Mais je pense que ce Dinb' veux, c'est que l'on évite si possible de démarrer comme des fusées sur des sujets qui n'ont plus rien a voire avec le titre du post.
Mais pas dire non a l'humour
Sinon le forum va pas tenir longtemps
Moi suis le premier a vouloir rigoler
Au fait, tu a vu que Dinb' te propose comme modo d'une section ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Le gana il est tout excité à l'idée d'etre modo........
il va pas me lacher (comme moi avec le hymee ) je ne suis spas modo pour le moment il n'y a que dinb qui a la reponse