[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Je dois dire que j'hésite à commander ces films pour feux depuis un moment, il y en a aussi pour les phares avant, mais j'ai peur que ça obscurcisse un peu trop...
Je dois dire que j'hésite à commander ces films pour feux depuis un moment, il y en a aussi pour les phares avant, mais j'ai peur que ça obscurcisse un peu trop...
je trouve que c'est un peu dommage de changer les feux de la 8 qui sont magnifique à l'état d'origine...
C'est sûr, ceux là changeraient pas mal l'ensemble, mais je sais pas vraiment si on peut dire que c'est réellement beau, ça doit être le changement qui tire vraiment l'oeil
Ah oui, je suis d'accord avec toons94, ça fait tuning à 2 balles, j'avais fait ça aussi sur ma 5 GT Turbo à l'époque, mais avec une bombe de peinture noire transparente. Pas de souci avec les flics (je me suis fait arrêté plusieurs fois, vu que la voiture était noire, feux noirs, vitres teintées noires etc...) à propos, du moment que les feux s'allument quand même avec leurs couleurs d'origine. Mais sur la 8, ils sont tellement plus beau à l'état naturel !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Ah oui, je suis d'accord avec toons94, ça fait tuning à 2 balles, j'avais fait ça aussi sur ma 5 GT Turbo à l'époque, mais avec une bombe de peinture noire transparente. Pas de souci avec les flics (je me suis fait arrêté plusieurs fois, vu que la voiture était noire, feux noirs, vitres teintées noires etc...) à propos, du moment que les feux s'allument quand même avec leurs couleurs d'origine. Mais sur la 8, ils sont tellement plus beau à l'état naturel !
bé idem, par contre je me suis fais arréter et j'ai du les changer avant de la faire contrôler à la gendarmerie , sinon je devais payer une amande