rotaryengine a écrit :voila une photo
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mais dommage que pour le Lux ca passe pas au contole technique
[Echappement] Aspect exterieure
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BONJOUR A TOUS.
PREMIER MESSAGE D UN TOUT NOUVEAU MEMBRE.
PAS ENCORE DE RX8. ENCORE ATTENDRE 7-10 JOURS POUR RECUPERE MA VERSION PERFORMANCE PACK ROUGE.....
POUR INFO JE VAIS MONTER UNE LIGNE SUPERSPRINT TRES VITE - DISONS J ESPERE FIN AVRIL - MI MAI - ET COMME JE VAIS AVOIR LA PRIMEUR DE MONTER L UNE DES PREMIERE LIGNE JE VOUS DONNERAI MON FEELING .
BON WEEK END A TOUTES LES RX8
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rx8red38 a écrit :BONJOUR A TOUS.
PREMIER MESSAGE D UN TOUT NOUVEAU MEMBRE.
PAS ENCORE DE RX8. ENCORE ATTENDRE 7-10 JOURS POUR RECUPERE MA VERSION PERFORMANCE PACK ROUGE.....POUR INFO JE VAIS MONTER UNE LIGNE SUPERSPRINT TRES VITE - DISONS J ESPERE FIN AVRIL - MI MAI - ET COMME JE VAIS AVOIR LA PRIMEUR DE MONTER L UNE DES PREMIERE LIGNE JE VOUS DONNERAI MON FEELING .
BON WEEK END A TOUTES LES RX8
Salut rx8red38 et Bienvenue
N'hésites pas à te présenter dans la section dédiée, en minuscules si possible, sinon on va croire que tu cries de joie
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
desolé de dépoussiéré ce vieux sujet, mais j ai besoin d aide.
moi aussi je veux juste changer les sorties, mais je pense demonter le silencieux plutot que le pare-chocs (je ne pense pas reussir a le demonter ) donc je veux un petit renseignement. Je me suis rendu chez mazda et le collier entre le silencieux et l intermediaire et soudé sur l intermediaire d apres eux, donc je voulais savoir si je peux le dessérré enlever le silencieux et le ressérré, en general il faut changer le collier donc je suis perdu
.
joffrey a écrit :
desolé de dépoussiéré ce vieux sujet, mais j ai besoin d aide.
moi aussi je veux juste changer les sorties, mais je pense demonter le silencieux plutot que le pare-chocs (je ne pense pas reussir a le demonter) donc je veux un petit renseignement. Je me suis rendu chez mazda et le collier entre le silencieux et l intermediaire et soudé sur l intermediaire d apres eux, donc je voulais savoir si je peux le dessérré enlever le silencieux et le ressérré, en general il faut changer le collier donc je suis perdu
.
salut c'est extrement dur de défaire le silencieu de l'intermediare. le mieu c'est que tu demonte en meme temps le silencieu et l'intermediare juste 2 écrous . pour les pattes en cahouchou qui tienne le silencieu, le mieu pour les enlever facilement c'est di mette y un giclé de dégripent
j ai monté mes sorties ce week end
c est tout simplement
on dirait l echappement supersprint sans le bruit
. Le demontage est assez galere (surtout au cric) et je suis pas non plus un super mecano
mais ensuite c est assez rapide. je fais des photos quand je recupere mon APN.
PS: merci a Rotaryengine, pour toutes les explications.
rx8red38 a écrit :BONJOUR A TOUS.
PREMIER MESSAGE D UN TOUT NOUVEAU MEMBRE.
PAS ENCORE DE RX8. ENCORE ATTENDRE 7-10 JOURS POUR RECUPERE MA VERSION PERFORMANCE PACK ROUGE.....POUR INFO JE VAIS MONTER UNE LIGNE SUPERSPRINT TRES VITE - DISONS J ESPERE FIN AVRIL - MI MAI - ET COMME JE VAIS AVOIR LA PRIMEUR DE MONTER L UNE DES PREMIERE LIGNE JE VOUS DONNERAI MON FEELING .
BON WEEK END A TOUTES LES RX8
salut red38, donnes moi vite des nouvelles stp dès montage de ta ligne supersprint, cela m'intéresse.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Yaya8 a écrit :manu33 a écrit :ça sort beaucoup derriere.... ?
Tu as des photos de profil.. ?
et de plus prés , j'ai l'impression qu'on voit un petit échapement dans le gros
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c est un embout qui se fixe sur la sortie d origine, donc de pres c est normal de voir l echappement d origine, voila l embout que j ai mis
- Pièces jointes
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- embout_interieur.jpg (34.51 Kio) Consulté 2049 fois
à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....
donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes , et tu as démonté le pot pour ça
pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ?
RRC
Yaya8 a écrit :à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....
donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes
, et tu as démonté le pot pour ça
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pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ?
pas de place pour passer la meuleuse( pour dessouder l ancien embout), et surtout je voulais pas de projection sur la voiture
alors je prefere tout demonter et le faire loin de ma 8, comme ça aucun risque
joffrey a écrit :Yaya8 a écrit :à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....
donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes
, et tu as démonté le pot pour ça
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pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ?pas de place pour passer la meuleuse( pour dessouder l ancien embout), et surtout je voulais pas de projection sur la voiture
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alors je prefere tout demonter et le faire loin de ma 8, comme ça aucun risque
dac, tu as enlevé l'ancien alors
tu n'as pas fait de photos pendant le démontage....
RRC