[Echappement] Aspect exterieure

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

rotaryengine a écrit :

voila une photo :love:
mais dommage que pour le Lux ca passe pas au contole technique :'(

Pièces jointes
mazrx.jpg
mazrx.jpg (29.37 Kio) Consulté 2493 fois

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Pas de TUV ... :-P

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

regis_xxx a écrit :

Pas de TUV ... :-P

Exacte :'(

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

rx8red38

Message par rx8red38 »

BONJOUR A TOUS.
PREMIER MESSAGE D UN TOUT NOUVEAU MEMBRE.
PAS ENCORE DE RX8. ENCORE ATTENDRE 7-10 JOURS POUR RECUPERE MA VERSION PERFORMANCE PACK ROUGE.....

POUR INFO JE VAIS MONTER UNE LIGNE SUPERSPRINT TRES VITE - DISONS J ESPERE FIN AVRIL - MI MAI - ET COMME JE VAIS AVOIR LA PRIMEUR DE MONTER L UNE DES PREMIERE LIGNE JE VOUS DONNERAI MON FEELING .

BON WEEK END A TOUTES LES RX8 :)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

rx8red38 a écrit :

BONJOUR A TOUS.
PAS ENCORE DE RX8. ENCORE ATTENDRE 7-10 JOURS POUR RECUPERE MA VERSION PERFORMANCE PACK ROUGE.....

POUR INFO JE VAIS MONTER UNE LIGNE SUPERSPRINT TRES VITE - DISONS J ESPERE FIN AVRIL - MI MAI - ET COMME JE VAIS AVOIR LA PRIMEUR DE MONTER L UNE DES PREMIERE LIGNE JE VOUS DONNERAI MON FEELING .

Salut rx8red38 :salut: et Bienvenue

N'hésites pas à te présenter dans la section dédiée, en minuscules si possible, sinon on va croire que tu cries de joie ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

joffrey

Message par joffrey »

:salut: desolé de dépoussiéré ce vieux sujet, mais j ai besoin d aide.
moi aussi je veux juste changer les sorties, mais je pense demonter le silencieux plutot que le pare-chocs (je ne pense pas reussir a le demonter :( ) donc je veux un petit renseignement. Je me suis rendu chez mazda et le collier entre le silencieux et l intermediaire et soudé sur l intermediaire d apres eux, donc je voulais savoir si je peux le dessérré enlever le silencieux et le ressérré, en general il faut changer le collier donc je suis perdu :??: .

julien09

Message par julien09 »

joffrey a écrit :

:salut: desolé de dépoussiéré ce vieux sujet, mais j ai besoin d aide.
moi aussi je veux juste changer les sorties, mais je pense demonter le silencieux plutot que le pare-chocs (je ne pense pas reussir a le demonter :( ) donc je veux un petit renseignement. Je me suis rendu chez mazda et le collier entre le silencieux et l intermediaire et soudé sur l intermediaire d apres eux, donc je voulais savoir si je peux le dessérré enlever le silencieux et le ressérré, en general il faut changer le collier donc je suis perdu :??: .

salut c'est extrement dur de défaire le silencieu de l'intermediare. le mieu c'est que tu demonte en meme temps le silencieu et l'intermediare juste 2 écrous . pour les pattes en cahouchou qui tienne le silencieu, le mieu pour les enlever facilement c'est di mette y un giclé de dégripent

joffrey

Message par joffrey »

ok je vais plutot demonter a partir de l intermediaire, merci pour ta reponse. :merci:

Yaya8

Message par Yaya8 »

joffrey a écrit :

ok je vais plutot demonter a partir de l intermediaire, merci pour ta reponse. :merci:

tu peux nous faire des photos ... :merci: :merci: :merci:

Image RRC

joffrey

Message par joffrey »

Yaya8 a écrit :
joffrey a écrit :

tu peux nous faire des photos ... :merci: :merci: :merci:

bien sur, une fois que j ai reçu mes sorties (je pense une petite semaine) je ferais des photos. ;)

joffrey

Message par joffrey »

j ai monté mes sorties ce week end :yeah: :yeah:
c est tout simplement :love: :love: :love: on dirait l echappement supersprint sans le bruit :D . Le demontage est assez galere (surtout au cric) et je suis pas non plus un super mecano :( mais ensuite c est assez rapide. je fais des photos quand je recupere mon APN.

PS: merci a Rotaryengine, pour toutes les explications. :merci:

pazz73

Message par pazz73 »

rx8red38 a écrit :

BONJOUR A TOUS.

salut red38, donnes moi vite des nouvelles stp dès montage de ta ligne supersprint, cela m'intéresse. :salut: :merci:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

joffrey

Message par joffrey »

voila, alors c est pas bo!!! :D

Pièces jointes
jeff.jpg
jeff.jpg (6.21 Kio) Consulté 2077 fois
manu33

Message par manu33 »

ça sort beaucoup derriere.... ?

Tu as des photos de profil.. ?

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

Yaya8

Message par Yaya8 »

manu33 a écrit :

et de plus prés , j'ai l'impression qu'on voit un petit échapement dans le gros :??: :??: :??:

Image RRC

joffrey

Message par joffrey »

manu33 a écrit :

non ça sort pratiquement pas, je ferais d autres photos bientot.

joffrey

Message par joffrey »

Yaya8 a écrit :
manu33 a écrit :

et de plus prés , j'ai l'impression qu'on voit un petit échapement dans le gros :??: :??: :??:

c est un embout qui se fixe sur la sortie d origine, donc de pres c est normal de voir l echappement d origine, voila l embout que j ai mis

Pièces jointes
embout_interieur.jpg
embout_interieur.jpg (34.51 Kio) Consulté 2049 fois
Yaya8

Message par Yaya8 »

à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....

donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes :??: , et tu as démonté le pot pour ça :oh: :oh: :oh:
pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ? :??:

Image RRC

joffrey

Message par joffrey »

Yaya8 a écrit :

à oki, j'avais pas compris, je croyait que tu allais couper les sorties d'origines pour fixer les autres....

donc si j'ai bien suivi tu as fixé les nouvelles sortie sur les anciennes :??: , et tu as démonté le pot pour ça :oh: :oh: :oh:
pourquoi tu n'as pas enlevé que la partie du pc qui entoure les échapement pour faire ça ? :??:

pas de place pour passer la meuleuse( pour dessouder l ancien embout), et surtout je voulais pas de projection sur la voiture :non: :non: :non: alors je prefere tout demonter et le faire loin de ma 8, comme ça aucun risque :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

joffrey a écrit :
Yaya8 a écrit :

pas de place pour passer la meuleuse( pour dessouder l ancien embout), et surtout je voulais pas de projection sur la voiture :non: :non: :non: alors je prefere tout demonter et le faire loin de ma 8, comme ça aucun risque :D

dac, tu as enlevé l'ancien alors :clap:

tu n'as pas fait de photos pendant le démontage.... :'(

Image RRC

Répondre