j'envisage d'acheter une RX8 (certainement de 2003 ou 2004), j'aimerais connaitre l'equipement de serie entre les differentes finitions et les options possibles, les couleurs disponibles et si il y a eu des liftings ou des evolutions jusqu'au modele actuel 2007.
J'ai une MX5 actuellement et sur le site MX5passion il y a une page qui recense cela pour la MX5, y a-t-il la meme chose quelque part pour la RX8 ?
Merci,
PS: j'ai pas encore beaucoup cherché l'info, donc epargnez moi si il y a un lien quelque part qui saute aux yeux....
modification entre début 2003 et début 2006:
le régulateur est disponible sur les 2006
la coque arrière des sièges avant a disparu a partir de 2006 ainsi que les striage sur le cuir.
le gris foncé a disparu au profit du gris galaxie je crois et d'un nouveau bleu.
sinon, entre le 192ch et 231 ch, phare xéons et pédalier alu ainsi qu'une boite 6 sur la 231 ch.
en option peinture métalisé, gps( uniquement sur 231ch)
pour les modèle européens hors france toit ouvrants disponible.
Pour les coques en plastique, la RX8 exposée au salon de l'auto ce week-end disposait de sièges noirs et toujours avec une coque...
Encore un vieux modèle ?
j'aurais tendance à dire oui, autant exposer un modèle à plus faible valeur de revente initiale plutôt qu'une version récente (double entubage pour l'acheteur sauf si il en est informé et que le prix est compétitif).
Vous voulez dire que la seule difference entre le modele 2006 "performance pack" et le modele 2003 "performance", il n'y a que les sieges de differents ? Le numero de type mine a changé, pourquoi ?
merci de m'avoir eclairé... en meme temps sur les nouvelles cartes grises francaises c'est le fouilli ! on n'y comprends plus rien ( je parle pour moi ! )
le type mine en france à changer suite à la déréglementation de la commission européenne et la création d'un numéro d'identification unique pour la communauté européenne. Je pense que la performance pack a du être réceptionné en type mine européen et non francais ca expliquerais les différences
Avec les dernières modifications apportés aux RX-8 depuis 2006, à savoir:
plus de plastique derrière les sièges avant (tout cuir, sauf l'airbag latéral)
régulateur de vitesse
clef rétractable (je ne suis pas spur de moi là)
le choix des couleurs qui a changé (comme dit précédemment, il y a un bleu plus foncé en plus, et un gris foncé changé en gris galaxy)
Y'a t il eu d'autres modifs que j'aurais oubliées?
Je ne comprends pas pourquoi par contre ils n'ont pas inclus le rétro electrochrome, ni le détecteur de pluie, ni les rétro rabattables électriquements.....?
Je ne comprends pas pourquoi par contre ils n'ont pas inclus le rétro electrochrome, ni le détecteur de pluie, ni les rétro rabattables électriquements.....?
c'est une sportive donc pas de gadget inutile qui alourdirait la voiture tout comme la galette !