Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
regis_xxx
Messages : 1285 Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :
Message
par regis_xxx » 26 févr. 2006, 18:24 PM
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 26 févr. 2006, 18:27 PM
Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 26 févr. 2006, 18:33 PM
La nouvelle Turbo est bien aussi .
3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 26 févr. 2006, 18:36 PM
Benji a écrit : Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?
non 3,6 litres
coupefx
Messages : 7700 Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg
Message
par coupefx » 26 févr. 2006, 18:51 PM
La GT3
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 26 févr. 2006, 19:09 PM
SPEEDOM
Messages : 1146 Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)
Message
par SPEEDOM » 26 févr. 2006, 19:35 PM
gaetan a écrit : Benji a écrit : Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?
non 3,6 litres
Issu de la fameuse GT1 concue pour LE MANS.
Tu vois Gaétan, j'ai bien tout retenu
Fantastiquement belle en tout cas cette nouvelle GT3 !!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 26 févr. 2006, 20:00 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 26 févr. 2006, 23:46 PM
gaetan a écrit : non 3,6 litres
Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
darksamu
Messages : 620 Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille
Message
par darksamu » 27 févr. 2006, 10:02 AM
en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo
dsl pas pu m'enpêcher
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 27 févr. 2006, 10:16 AM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
bevy
Messages : 58 Inscription : 05 févr. 2006, 13:34 PM
Localisation : Au volant d'un de mes jouets
Contact :
Message
par bevy » 27 févr. 2006, 12:07 PM
la 996 GT3 etait un 3600 cc aussi et non un 3800cc...
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 27 févr. 2006, 15:19 PM
Benji a écrit : gaetan a écrit : non 3,6 litres
Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.
Je confirme la 996 GT3 c'est bien un 3,6 litres
SPEEDOM
Messages : 1146 Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)
Message
par SPEEDOM » 01 mars 2006, 18:44 PM
gaetan a écrit : Benji a écrit : gaetan a écrit : non 3,6 litres
Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.
Je confirme la 996 GT3 c'est bien un 3,6 litres
Tout à fait, moteur ex GT1, et non série des type 996, je confirme
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 07 mars 2006, 20:51 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 30 janv. 2007, 00:02 AM
http://www.zeperfs.com/duel1447-1111.htm
porsche annonce 415 cv pour la nouvelle GT3, l'ancienne avec 386cv est pourtant plus performante (à part en Vmax)
même une CUP ne fait pas 415 cv (un tout petit plus de 400cv au banc)
si porsche ment ou va t'on?
Greg83
Messages : 1611 Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Message
par Greg83 » 30 janv. 2007, 11:07 AM
darksamu a écrit : en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo
dsl pas pu m'enpêcher
+1
Juste une faute de goût, pour moi, sur la nvlle GT3 : les echapement centraux
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 30 janv. 2007, 20:18 PM
Greg83 a écrit : darksamu a écrit : en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo
dsl pas pu m'enpêcher
+1
Juste une faute de goût, pour moi, sur la nvlle GT3 : les echapement centraux
moi ce qui me choque c'est cette entrée d'air sous le capot (ça aére le coffre?), on dirait qu'il manque un bout du capot
donc je préfére la turbo
RRC
julien34
Messages : 394 Inscription : 25 nov. 2006, 12:42 PM
Localisation : beziers
Message
par julien34 » 30 janv. 2007, 20:56 PM
Ca c'est de la caisse les gars !